qui veut faire une bataille sous-marine avec les US ? ^^
¤¤ République Française ¤¤
Un convoi de 10 VAB, 20 AMX-10P et 100 Hommes vient de partir de Dunkerque. Ce convoi transporte de l´armement lourd et servira à barricader le palais. Ils passeront par Lille et seront rejoint par 10 AMX-10 RC
http://en.wikipedia.org/wiki/Republic_of_China_Air_Force#Aircraft_inventory
Dans la nuit, les civils viennent donner du café aux gars des barricades.
Une énergie républicaine habite les belges, qu´ils soient wallons ou flamands, ensemble ils vaincront.
¤¤ UK, Etat Major des armées ¤¤
Eliott Man entra dans la salle remplie de pénombre, et s´assit à la table en noyer massif.
Le Général Andrew prit alors la parole:
"-Monsieur le 1er Ministre, notre situation en Belgique est très critique. La compagnie envoyée là-bas est esseulée dans notre QG, et il ne tiendront pas longtemps. Nous avons aussi une centaine d´hommes en protection du palais Royal et Présidentiel, mais ils ne tarderont pas à être submergés par les rebelles.
-As-t-on une possibilité de replis?
-Peut-etre. Nos C-130 sont toujours parqués à l´aéroport de Bruxelles. Si nous nous dépéchons, nos hommes pourront peut etre les rejoindre pour s´en aller de ce maudit pays en crise.
-Fuir...mmm...Qui commande la compagnie?
-Le Colonel Mac Carthy, sir.
-Mac Carthy?!...mmm...Dites aux hommes de se replier vers le palais présidentiel. Qu´ils tiennent la position coute que coute.
-Bien. Vous avez conscience que si le Palais est encerclé, les possiblité de fuite seront quasiment réduite à néant...
-J´en ai bien conscience justement, Général."
Aussitot, les ordres furent transmis, et le Colonel et ses hommes grimpèrent dans les blindés restant au QG, fonçant vers le Palais Royal.
MRD : les E-2 Hawkeye s´occuperont du commandement, et seul 1 sera envoyé.
Les Omanais restent au Palais Royal. Il faut a tous prix proteger le Roi Philipe!
a Bruges, les Omanais continuent de harceler les Républicains a l´aide de lance-missiles.
¤¤ République Française ¤¤
¤ Palais de l´Elysée - Paris ¤
Le Président tenait une réunion extraordinaire avec son 1er Ministre, son Ministre de la Défense, son Ministre de l´Intérieur, son Chef d´Etat Major et son Ministre des Affaires Etrangère.
" Tout d´abord, Bonsoir messieurs et merci d´avoir répondu présent. Je vous ai convoqué ce soir, pour parler de l´avenir de la Belgique, je suis en doute et j´ai besoin de conseil.
- Tout d´abord, se risqua le chef d´état major, nous avons envoyé 200 Soldats pour défendre l´ambassade, 100 soldats et 10 VBCI pour défendre le palais, ils ont été largués et défendent le palais. Et un convoi de 10 VAB, 20 AMX-10P, 10 AMX-10RC et 100 hommes sont partis pour Bruxelles pour appuyer barricader le palais.
- Très bien, fît le Président, que me conseillez vous Hector ?
- Eh bien, je pense que nous devrions cesser de porter notre soutien aux monarchistes et de plutot soutenir les Républicains, notrerégime politique nous obligeant, répondit poliment le Ministre des Affaires Etrangère. Mais nous pouvons aussi aider nos alliés Omanais et Anglais ainsi que le Roi Belge, avec qui nous avons eu de très bonnes relations...
- De très bonnes relations ?? Excusez-moi mais ce roi n´est pas vraiment un roi, il donne juste une identité aux Belges et c´est plutot le 1er Ministre que nous voyons plus souvent et nous devons soutenir les Républicains...
- Sa suffit Bertrand ! coupa sèchement le Président, je t´ai choisi comme Ministre de l´Interieur pour tes qualités mais pas pour ton caractère ! Nous devons nous écouter tous et prendre une décision à la fin.
- Moi je pense, en tant que Ministre de la Défense, de continuer à soutenir nos alliés mais pas forcément la monarchie Belge. Nous pouvons les aider en envoyant du matériel militaire et des hommes pour les appuyer. Je peux ordonner l´envoi d´AMX-30 pour barrer les rues princpales de Bruxelles mais je ne pense pas que c´est de l´avis de nos alliés. Bref soutenons nos alliés mais pas les Belges.
- Tiens depuis le début on parle de Belges, mais pourquoi les voitures belges ont.....
- Sa suffit Benjamin, l´heure n´est pas à la rigolade ! Je pense que nous devrions suivre l´avis d´Olivier et de soutenir nos alliés mais pas les Belges, au sens propre du terme. Quels sont nos effectifs près de la frontière mon Général ?
- 2000 Hommes, 50 Leclercs, 10 Tigres, 32....
- Ok, nous pouvons donc leur assurer un certain soutien. Et en matériel militaire ?
- Des AT4CS, des mortiers, des mitrailleuses, des snipers, des munitions. Mais nous devrions plutot faire intervenir nos VAB, nous en avons 200 dans la région, on en envoie 50 et c´est régler.
- Qu´en pensez vous ?
- Nous sommes d´accord, répondirent les ministres d´une même voix.
- Très bien, faites le nécéssaire et dépéchez vous sinon je vais rater Dr. House...."
Peu après que les omanais aient rejoint le palais royal, celui ci fut totalement encerclé par les baricades.
Les républicains ne restent pas sans rien faire et répondent toujours aux omanais. De temps en temps, des civils viennent gonfler les troupes belges.
¤¤ République Française ¤¤
Les VBCI couvrent l´avancé des Omanais vers le Palais, en infligeant des pertes moyennes aux insurgés. Les soldats en FELIN canardent les républicains tirant sur les Omanais.
Je vais me coucher...Bonne Nuit !
Les sections près de la frontières française construisent des baricades.
Partout dans le pays des dépots de l´armée sont pillés, et les armes ainsi obtenues sont répartie parmis les sections et sous sections républicaines.
A la frontière, on continue de renforcer la défence. La plupart des civils sont là pour aider.
Bonne nuit!
Nouvelle d´URSI
" L´URSI soutietn ou8vertement la République de Belgique, et condamne TOTU les crime de guerre perpétué contre les civils, tué par des soldats au mains d´homme affamés de pouvoir.
Le gouvernemetn cherche un moyen efficace d´intervenir, pour aider un peuple qui semble ne plsu croire en la démocratie, puisque les grandes démocraties le baillonent.
Si bien sur les "grandes démocraties" cherchaient la paix et respectaient le choix du peuple, un grand referundum suffisait, mais ces démocratie semble aimé la démocratie suelement quand ce qui en résultera sera en accord avec leur idée !! !! "
Deux SEPECAT Jaguar déccolent de l´Aérodrome de Mahdah, et filent vers la Belgique. Le voyage sera long, et de nombreuses escales sont prévus.
Les troupes Omanaises se barricadent dans le Palais Royal, et ripostent aux tirs des insurgés.
A Bruges, c´est une véritable guerre urbaine qui oppose l´Armée Omanaise, aux insurgés Belges. Chacun campe sur ses positions, et les Omanais ripostent aux tirs des Belges, grace aux lances-missiles.
¤¤¤ Top Secret ¤¤¤
L´URSI apporte un soutien politique aux insurgés. Aussitot, la Firqat Force, les forçes spéciales Omanaises se prépare pour une autre intervention clandestine a l´étranger.
Objectif : Causer le plus de dégats en URSI.
Ca va pêter
Les républicains sont heureux du soutiens de l´URSI. Mêlme les républicains libéraux doivent bien admettre qu´un régime socialiste est plus démocratique que les autres démocratie.
Ca va meme bien peter...
Allah Oakhbar!
¤¤ UK, base aérienne de Londres ¤¤
3 Eurofighter Typhoon décollent et se dirigeant vers Bruxelles.
Dans 30 minutes, ils survoleront le palais Royal.