Quentin, tu ne peux pas dire que tu dépasse mes barricades à la frontière comme ça... Mes républicains te résistent un peu, calme tes nerds...
Les forçes Omanaises passent a l´offensive. 50 militaires s´occupent de nettoyer au lance-missile, et a la grenade, les batiments occupés par les insurgés Belges.
Les MOWAG Piranha passent a l´action. Aussitot, les blindés legers, enfonçent les barricades des insurgés, tout enh ouvrant le feu sur ceux-ci.
Les troupes Omanaises sont prises en embuscade. Aussitot, les troupes Omanaises se réfugient dans des batiments alentours, et se dispersent dans la banlieue de Bastogne. Ils adoptent une tactique de guérilla. Les batiments, les caves, et les toits sont minées.
hé hé j´ai fait le premier post de la première page 3241 ^^
Republic Of India
New Delhi annonçe voiloir postuler pour être membre permanant du conseil de sécurité de l´ONU.Elle attend une réponse positive avec impatience.Toute l´Inde frémit à l´idée de l´entrée de celle-ci dans le conseil de sécurité, une réponse négative, et le peuple sera très mécontente .Visiblement,l´Afrique du Sud et le Brésil semblent eux aussi postuler.
Désolé, j´avais pas lu que t´avais mis des barricades ^^
¤¤ République Française ¤¤
¤ Zone de Tournai - Belgique - 10h32 ¤
Le convoi avançait en rencontrant peu de résistance. Lorsque celui ci arriva près de Tournai, il tomba sur une barricade déserte.
" Klarsfield, allez voir ! beugla le Captaine Delacourt.
" A vos ordres mon capitaine "
Il déscendit du camion et alla voir. La barricade était peu développée mais empêchait les chars de passer. Klarsfield sauta par dessus un remblai de sac de sable et s´étala par terre. Un clic se fit entendre et il eut tout juste de le temps de voir une mine sous ses pieds.
BOOM
" KLARSFIELD !! !" Hurla le Capitaine
Suite à ses mots, une centaine d´insurgés Belges sorti de la forêt en tirant au Famas et à l´AT4CS sur les blindés.
" Regroupez vous dans les VAB !! "
Aussitôt dit, aussitôt fait, la centaine de soldats partit se réfugier dans les véhicules qui tirant en aveugle. Les AMX-10P " nettoyait " les bosquets tandis que les AMX-10RC tiraient dans le tas. Le combat fut rude, 1 VAB a vu sa tourelle détruite et 2 AMX-10P détruit mais la quasi-totalité des insurgé fut décimé. Mais le peu qu´il restait, environ une quinzaine d´homme, tenait tête aux forces françaises. De là où ils étaient positionner, les insurgés pouvaient aisément tirer sur les forces française sans qu´elles puissent riposter. Le Capitaine prit la radio de son VAB.
" Ici le Capitaine Delacourt, de la FEB. Nous demandons renfort sur la zone de Tournai, sommes encerclés par des insurgés, nous ne pouvons pas attaqué "
" Reçu Capitaine, 2 Tigre décollent et arrivent "
" Bien, merci "
Au bout d´une demi-heure, les Tigres arrivèrent et tuèrent les derniers Républicains.
La France est en faveur de l´entrée de l´Inde dans le conseil de sécurité de l´ONU.
Viet msn, faut que je te parle
Rectificatif : 4 VAB Détruits, 2 Endommagés. 3 AMX-10P détruits et 2 Endommagés. 1 AMX-10RC détruit.
Laisse moi controller mes hommes quoi, m*rde à la fin......
Belgique
Les répûblicains s´enfuient comme ils peuvent...
Les républicains se retirent dans les maisons, dans les batiments, se dispersent par binôme pour se retrouver aux bords de la villes. Là, des habitants, simples civils s´occuppent de les ravitailler en vivre. A Bruxelles, c´est l´exode, la population fuit les omanais...
Les omanais ont oubliés que la population est pour les républicain. Les civils présents dans les batiments se vengent donc sur les omanais... A la place de se venger sur les monarchistes qui ne sont plus très nombreux à Bastogne...
Val Tu parle a qui?
lol dsl.
5 Tigres décollent de Charlesville-Mézières et vont appuyer les forces Omanaises. Les hélicoptère seront à la disposition des Omanais.
A Quentin!
Belgique
http://homeusers.brutele.be/francoise.degreve/page4.html
Les républicains se servent dans les dépots...
Bon je vous laisse vais au bahut. Encore dsl val.
Profitant de la fuite des Républicains, le reste du convoi avance, et quitte la ville.
Les Omanais profitent du repli des Républicains, pour prendre position dans plusieurs batiment jouxtant la Place des Palais, la Place du Trone, et la Place Royale.
Certains militaires Omanais supplient les civils Belges de ne pas leur faire de mal. D´autres militaires, plus téméraires, tentent de résister face aux civils Belges.
Pendant ce temps, cinq Tigres arrivent en vue de Bastogne...
Val Ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4439581-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pseudo_FM07
| Date du message : 18 juin 2007 à 11:28:53
| Contenu du message :
| "Bilan : 2 pseudos perdus. Tu me manqueras, Bridage_Bide "
J´avais pas prévu que CholosX2 n´y passerait pas.
Belgique
Les hommes de la sections brugeoise abandonnent les omanais et retournent en ville pour réparer les dégats... Il reste 56 hommes vivant de la section, et 97 civilc ont péris. Il y a plusieurs centaine de blessés (dis moi si c´est pas réaliste, je n´ai jamais fait de guerre).
La section de gand prend la relève sur celle de Bruges contre les omanais. Le peuple est avec nous.
Les civils partent, prenant avec eux vivre et munition, et laissent le centre ville désert.
Autours, les barricades se construisent.
Les civils n´entendent que le cris de vengeance de leur coeur. Ils n´ont pas de pitié pour les omanais.
Belgique
4 AT4CS attendent impatiemment les tigres aux abords de la villes, plus 3 dans la ville même.
A peine rentré dans Gand, les forçes Omanaises sont prises en embuscade. Les Omanais deja très affaiblis, se replient dans le périphérie de Gand.
Les Omanais minent les rues, les batiments, et les caves.
Les cinq hélicopteres Tigres, lancent leurs roquettes de 68mm sur les foyers de résistance, pour appuyer les forçes Omanaises.