Les militaires Omanais, et les militaires Républicains Belges s´affrontent dans des combats acharnés. Les Omanais nettoyent les immeubles a l´aide de grenades, et de lance-missiles TOW2A.
En contrebas, sur le parvis de la Grande poste, les Omanais continuent de se faire massacrer. Beaucoup se réfugient dans les immeubles alentours, et tentent de se cacher. Le bilan des pertes est très lourd.
Le groupe de recconaissance Omanais appercoit a la jumelle un pont intact. Les renforts pourraient l´emprunter, pour preter main forte au convoi. Aussitot, le groupe de reconaissance rebrousse chemin.
Les deux SEPECAT Jaguar Omanais aterissent a l´Aérodrome Militaire de Bastogne, après une traversée qui a duré plusieurs jours.
Trois C-130, rempli de 276 militaires, déccolent, et filent en direction du nord.
¤¤ République Française ¤¤
Les forces Françaises à l´ambassade et le convoi Dunkerque/Lille se regroupent à l´ambassade. Cela forme en tout un groupe de 368 hommes d´élites, 7 VBCI, 6 AMX-10P, 10 AMX-10RC, 2 VAB-SAN. Ils vont aller sécuriser le Boulevard de l´Empereur Keizerslaan à hauteur de la place de la Chapelle à la Gare Centrale.
En parallèle, les batiments amphibies déjà pleins, déchargent en France et en Angleterre.Le convoi maritime avec cargos, batiments amphibies, frégates et destroyers a déjà repris la route vers Taiwan.
Aucune aide en sera donner aux soldats Taiwanais présents sur le territoire Belge.Leur mission est une mission suicide,et personnes ne viendra les sauver.
Cholos t´abuse !
Qu´est-ce que tu décharges là?!
Je décharge les ressotissants étrangers: bristish,Français, et autres nationalités.Je peux pas les faire ramener en Taiwan.
Bonne nuit
Belgique
Nombre de soldats restant au service du roi:
- 5280 dans l´armée de terre
- 1720 dans l´aviation
- 480 dans la marine
- 400 dans le service médical
Nombre de dissidents:
- 21120 dans l´armée de terre
- 6880 dans l´aviation
- 1920 dans la marine
- 1600 dans le service médical
Ces derniers vont être répartis dans les différentes section. Une 20 section est crée à Liège.
La répartition sera telle :
- 1056 soldats par section
- 80 du service médical par section
(qui formeront médecins et infirmières)
Pour la marine et l´aviation, ils resteront là où il y a un port ou un aéroport, et s´empareront dans les dépots, des avions et bateau de l´armée belge.
Des hélicopteres font irruption dans le ciel. Ce sont des hélicoptères Taïwanais. Au sol les combats continuent.
Deux SEPECAT Jaguar déccolent de Bastogne, et filent vers Gand.
¤¤ UK ¤¤
Le représentant anglais à l´ONU réclame l´envoie officiel d´une force armée Onusienne afin de régler le conflit en Belgique.
Les réponses des USA, France, Russie, Chine sont demandées rapidement.
Belgique
Les renforts arrivent aux sections...
Belgique
Les renforts sont répendus par binômes un peu partout dans les régions des sections.
Armés, les binômes peuvent résister longtemps.
Des barricades sont montées un peu partout.
Tout est prêt pour résister...
Les Apache n´arrêtaient pas de tirer, et les soldats se mettaient à couvert pour liquider les Omanais.Des snpier s´étaient rapidement positionnés dans les toits, et les mitrailleuses lourdes Taiwanaises ne s´arrêtaient pas.*
Les taiwanais tirent sur les omanais?!
Je retourne ma veste: charcuttez mes hommes là bas, je ne demande que ça ^^
Belgique
Les renforts tout neufs se joigenet aux taiwanais pour massacrer les omanais et les anglais.