Alafleexo Ah si ça doit passer
Je les tire depuis l´arctique ^^.
L´iran est prêt à tirer sur les bases Us en Moyen Orient si les USA ne se retirent pas du Moyen Orient.
48 missiles
Et là, îîîîîîkkkkk, les missiles nucléaires japonais rebroussent chemin et filent vers leur pays d´origine, ayant prit peur en voyant les Patriots anglais faire les gros yeux.
Belgique
Mes amis, aujourd´hui est un grand jour de deuil. Notre amis, notre soutien est mort. On ne saura jamais quelle balle l´a tué, mais toujours il restera dans notre coeur. Mes amis, pour lui, continuez la lutte!
sans déconner, tous ça par en couilles à cause de cholos qui a fait un coup de pute et parce que allah craque.
Franchement, où on a vue que les Taiwanais allait régler les problèmes en Belgique, où on a vu que les japonais tiré des missiles nucléaires sur les anglais?
C´est vraiement n´imp´...
D´accord avec Elio
Moi je le dis, je suis contre le nucléaire.
Un silence regne sur les champs de batailles de Gand, Bruxelles, et Bastogne. Puis, tel une troupe de fantomes sortis de nulle part, les soldats Omanais quittent leurs caches : ils sortent des immeubles, des caves, des renfoncements, des cours...
Ils marchent en direction des Républicains Belges, qui attendent l´arme au pied.
Les Omanais font pitié a voir. Debraillés, hagards, et en pleurs, ils donnent un pitoyable spectacle de la garde Royale Omanaise. Certain soutiennent un camarade blessé. D´autres avançent, les bras ballants, la marche gauche, comme perdus dans la brume. D´autres, encores, restent dignes, droit comm des I, tentant de donner un meilleur aspect de leurs armée.
Puis, ils lachent leurs armes, et levent les mains en l´air, en signe de réedition. Certain tombent a genoux, et supplient les Républicains de ne pas leur faire de mal.
Le lendemain, l´annonce est faite : l´Armée Omanaise se rend a l´Armée Républicaine Belge.
une paix a été négociée entre le Gouvernement Républicain Belge, et le Sultanat d´Oman. Un couloir terrestre a été amenagé sur l´axe Gand-Bruxelle-Bastogne, afin de laisser les troupes Omanaises, se replier sur l´Aérodrome Militaire de Bastogne.
Les Belges ont été très indulgent, et le Gouvernement de Mascate est surpris d´une telle indulgence. Les Omanais ont obtenu le droit de mettre en exil, le Roi Phillipe, sa famille, ses sujets, et ses partisans (civils ou militaires) en Oman.
Dans la Mer du Nord, au large d´Ostende, les navires Omanais cessent leurs tirs, et partent en direction de la Manche. Objectif : regagner le port de Salalah.
La guerre est fini. l´Oman a perdu.
Mais c´était prévisible. Contre un peuple, on ne remporte jamais la victoire...
Les SAM et les navires ont essayé d´arrêter ce qu´ils ont pu mais rien n´y fait.
Il ne reste plsu rien, enfin quelques cailloux, et d´énormes nuages se sont formés, déversant des pluits radioactives incessantes.
Soudain,le vent change, et pousse les nuages, ceux-ci semblent se diriger vers l´Amérique du Nord et le Mexique.*
Entre la menace Irannienne et la pluie de radioactives, pauvre Us
Vous êtes nul, c´est moi le patron ici
La vie humaine se termine un jour,mort brûtale ou douce, paisible ou tranquile,elle connaît toujours une fin.
Au fil des temps, l´homme prend conscience, il a entre ses mains,le pouvoir, la puissance,il est la victime de la couardise,du désir, du plaisir, du désespoir,du plaisir de voler, de dépesser autrui, delui faire mal, de profiter de lui.
L´homme a beaucoup de portes qui s´ouvrent devant lui, tant d´elles se referment ou se refermeront un jour,tant d´elles s´ouvrent et ne se refermeront jamais.
Moi pas d´accord avec Elio. Pas interdire nucléaire a cause noob qui produire arme atomique.
¤¤ République démocratique du Congo ¤¤
TV Congo révèle les résultats. Kabila l´emporte dès le premier tour avec 87% des suffrages ! 47 millions de Congolais sont allés voter.
* Posté le 18 juin 2007 à 22:49:41 avertir modérateur
* *Japon, Arctique*
L´ordre est donné, les sous-marins nucléaire ont pour ordre de frapper l´angleterre.
Les 3 submersibles s´activent, tout les missiles M51 et ses variantes "made in japan" sont pointés sur Londres.
La première salve de missile est tiré.
* NanMayLawl profil
* Posté le 18 juin 2007 à 22:52:50 avertir modérateur
* ¤¤ UK ¤¤
Les radars et satellites sont en alerte.
Les nombreux systemes anti-missiles Patriots sont en alerte rouge, paré à repousser toutes attaque nucléaires.
Pendant ce temps, le HMS Victorious tire tous ses missiles sur le Japon.
De même, une vingtaine de missiles nucléaires partent d´Angleterre et filent vers le Japon.
__________________--
yolala, les enfants je pars quelques heurs et la réalités disparait.......
Alafleexo tu a DES sous-marin nucléaire ?? ? ...
sinon élio la c´est le bordel, tu peux me donner le nom du missile sol-sol anglais qui a une telle porteé?? tu a vu ou est le Japon??? seul tes SNLE pourrait répliquer, mais pas totu de sutie et avec le Trident.
les RU n´ont pas de missile sol-sol avec une tel portée, ni les USA ou la France d´ailleur.....
de même pour toi viet , ou a tu dévellopé un missile qui a une telle protée?? Taïwan c´est TRES loin de ton pays ?? ?
les RU, les USA t´ont aidé??? mais eux même n´ont pas un tel missile (même le Peacekeeper va aps assez loin... )
Merci Yop, je t´attendais mon pote