On s´en fiche de Cholos on vous le rend si vous voulait.
Simpa
J´ai beaucoup d´intérêts en atomisant mon ble,d que vous connaîtrez jamais... des intérêts qui auraient bouleverser pire encore la situation, ça aurait été bien plus pire que maintenant (Pire que la destruction totale de Taiwan).
Soit, je vais y réfléchir, jusqu´à demain.Demain je dis si je prend un nouveau et que je laisse le nuage aller jusqu´aux USA soit on continue la guerre .
De toute façon, tu n´auras plus jamais ma confiance Chobollos.
Et arrete de prétendre que tu avais des interet a te faire atomiser. T´as fait une couille c´est tout.
Putai Tu voudrais voir dabrquer des asiatiques contre? Tu voudrais te faire atomiser des asiatiques? J´en doute que tu veuilles perdre ton bô pays
Tu aurais voulu voir des astiatqes débarquer contretoi? Tu aurais voulu être atomisé par des asiatiques ? J´en doute puisque tu tien s à ton bô pays et que t´as pas les couilles d´amdttre la défaite.Hé oui,ca fait mal.
Ca me rappèle quand V-13 m´a fait le MEME coup en pire
Imagine l´Inde, Taiwan, la Chine et l´URSI qui débarquent en Belgique contre toi...raaa ca fait mal
Pourquoi ils auraient débarqué?
Ah, pour respecter pour pacte là?
Mdr, ils auraient surtout du assumé ta vieille connerie, et ça ça leur aurait fait mal...
De plus, je vois pas ce que des asiat´ viendrait foutre en Belgique. Enfin, a part les Taiwanais à la mode "Choboloss" qui achetent autant d´arme que les USA en 5 ans, qui construisent un missile nucléaire magique sans description ni rien, etc etc.
Le bon vieu elter est de retour les potos, gare à nos fesses...
"Ah, pour respecter votre pacte là?"
*
Cool le Président Taïwanais avait des interets a atomiser sa propre population.
Le Sultanat d´Oman désarme ses missiles nucléaires. Les tetes nucléaires sont ensuite détruites.
Si l´on doit refaire la Guerre Civile Belge :
Je n´interviendrait pas militairemment, mais apporterait seulemment un soutien politique a la monarchie Belge.
Mais lol eliomerde s´exite. A t´entendre je serais la cause de tout les problèmes de pv. Je n´ai fais que de riposter pour aider mon allié. A ce que je sache t´as fais pareil, t´as riposter ! Le méchant alafleexo est là
yopbt90: La france m´en a founris 2, et j´en ai construit un sur le modèle des deux autres.
Eliomerde, Allah, Choboloss... Que de mots doux
Bon alors? On fout quoi en Belgique? on reccomence, on continue...?
On recommence depuis...ton intervention?
Ou juste au moment où le mouvement républicain se déclare.
Si on reccomence, je n´intervient pas...
On fait un vote?
Je vote...neutre.