viet82 et moi on pourrait faire un show ou on ferait du racisme anti-gauchiste et anti-droite....
Pseudo Pour sur, c´est pas moi qui irait sur un marché d´Haïfa pour me faire sauter avec ma ceinture de dynamites.
Oui, j´avoue, je suis une méchante communiste bolchévique, je soutiens Staline et je mange des enfants au petit déjeuner.
(A prendre au second degré!)
C´est vrai, je suis sur pas mal de forum coco... Enfin j´ai été (je suis même déjà passée sur le forum d´union marxiste, mais ils sont vraiment trop fermés ces gens... Ils ont pas compris qu´en étant coco je soutenais Bayrou)... Pour le moment c´est surtout le forum du PC que je fréquente...
Bon j´y retourne, à tout´
et moi je suis un bisournours qui aime tout le monde et fait des bisous a tout le monde, je n´ai pas d´ennemi.
a prendre au 2nd degrés aussi.
* Posté le 19 juin 2007 à 16:17:30 avertir modérateur
* Pseudo Pour sur, c´est pas moi qui irait sur un marché d´Haïfa pour me faire sauter avec ma ceinture de dynamites.
Ni moi d´ailleurs, j´ai jamais voulus blesser les juifs
D´accord, j´arrête de mentir
Et moi je suis un mechant fascisto-nationaliste qui prone l´éradication des immigrés, des rouges, et qui prone egalemment le rattachement a la France, de la Suisse, et de la Belgique, ainsi qu´une remilitarisation massive de l´ex République Française
A prendre au 2nd degré bien sur!
Quoique...
faudrait faire un pv-cliché .....
genre Elie serait le libéral qui idéalise toute les libertés .....
Val en coco
Toi en fasco
...
Voila a quoi s´amuse mes soldats en Irak...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/british%2Barmy/video/x17ysv_british-army-parody-guetta-vs-the-e
~Republica Argentina~
Economie : Le gouvernement a remarqué une baisse générale de l´ économie qui est énorme et craint une nouvelle crise économique semblable à celle de 2001 :
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/dossiers/banque-mondiale-fmi/img/manifestation-argentine.jpg (images des argentins appauvris après la crise économique (janvier 2002).
Le guvernement argentin surveille la situation économique argentine.
USA
l´ambassade américaine reçoit de plus en plus d´américain , les marine´s chargeaient de la protection de l´ambassade sont aux aguets.Les grilles de l´ambassade sont dorénavant complétement fermé, à part pour les américains.
Le boeing du gouvernement américain mit à disposition s´est posé une dernière fois en iran pour le dernier voyage chargé de ramené les dernier américains attendant dans l´aéroport de Téhéran , voulant quitter l´Iran .
Bien que les civils américain sont bloqué, des agents de la CIA descendent de l´avions et aident les civils américains à passer pour monter dans l´avions.
USA
le gouvernement attend toujours des explications de la part du gouvernement Irannien.
Laisses le temps à ano de réagir.
On fait quoi pour la Belgique pour finir?
nan mais c´est à cause du bouton enter j´ai pas put mettre tout ^^
moi sa me dérangerais pas de reccommencer si t´es d´accord après je sais pas pour les autres ....
toute facon ano y fout la merde avec l´iran alors fait ce ke tu veux
L´Iran peut a tout moment tirer des missiles sur les bases US au Moyen Orient.
( Faut bien les faire partir d´Irak aussi )