Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
seigneurkratos
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:48:33

d) République radicale de la Nouvelle Serbie :g)

C’est Noël en Serbie ! Les préparations ont été élaborées pendant tout le long du mois de Décembre,un peu partout en Nouvelle Serbie. Le programme du président est de participé à la messe de la Cathédrale of Christ the Saviour de Banja Luka. Il y passera toute la matinée avant de s’adresser à la nation tout entière. Dans les rues, c’est la fête, les enfants chantent en chorale, les adultes achètent rapidement des cadeaux, les boutiques sont ouvertes sous les flocons de neige. Des camions de friandises se promènent dans les centres villes bondés. Les véhicules militaires sont laissés là, avec des hauts parleurs transmettant de la belle musique. La sécurité est renforcée mais les policiers s’amusent avec les personnes des bars où l’alcool coule à flot. Le Parlement est fermé, tous les députés sont avec leurs familles à jouer, s’amuser, regarder la télé. Seul Vladan Batic est dans son bureau, où les guirlandes, sapins remplis de boules et d’étoiles sont présents. Il règle les derniers détails des opérations d’espionnage et les derniers plans de la base militaire. Il suit, en bruit de fond, la messe.

Il est midi, la messe est finis, Batic sort retrouver ses deux enfants et sa femme. Les restaurants sont bondés, on peut entendre les cris de joie des enfants découvrant leurs cadeaux. Les rares touristes encore présents partagent la fête avec les citoyens très accueillants.

Toute l’après midi, les jeux de cirques amusent les filles et garçons les plus petits. Des spectacles amusants ont lieu dans tous les centre-ville. Des énormes buffets sont placés le long de la ville, ce qui permets aux plus pauvres de se servir mais chaque policiers doit faire attention qu’aucun esclaves doit se nourrir gratuitement. La journée se termine, le couché de soleil est magnifique, les pétards éclatent, «  Le feu d’artifice le plus spectaculaire », selon une femme, conclut la fête. Les bars et restaurants baissent de volume, les enfants dorment dans les bras de leurs parents, la rue Gospodska se vide, sauf les alcooliques restent, déambulant sur les pavés.

Israeli_Apachi
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:43:05

Et désolé mais presque tous les rappeurs que je vois sont des gens d'origine maghrébine.

:d) Busta Rhymes, T.I, Snoop Dogg, Pharell, 50 cent, The Game... tous musulmans, hein :sarcastic:

Enfin, je te comprend, tout comme français de la campagne, ta connaissance se limite à la Picardie et a l'Auvergne. Parle avec Quentin, tu t'entendras bien avec lui :ok:

Quentinator
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:52:42

Ainsi, nous connaissons la playlist de notre petit Driano. Whaouw ! Ce sont de grands artistes !

AC/DC
Aerosmith
Airbourne
Black Sabbath
Bob Dylan
Bob Marley
Bruce Springsteen
Coldplay
Cranberries
Daft Punk
David Bowie
David Guetta
Deep Purple
Elvis Presley
Georges Brassens
Gnarls Barkley
Greenday
Gun'N'Roses
Gwen Stefani
Iggy Pop
Iron Maiden
Jimi Hendrix
John Lennon
Justice
Kiss
Led Zeppelin
Lynyrd Skynyrd
Martin Solveig
Massive Attack
M
Meat Puppets
Moby
Muse
My Chemical Romance
Nickelback
Nirvana
Orson
Radiohead
Red Hot Chili Peppers
Scorpions
Sex Pistols
System of a down
The Beatles
The Kinks
The Rolling Stones
The Who
U2

Et j'en passe ! Ca c'est de la musique !

Retournes à tes pseudos-chanteurs Driano, et bousilles-toi les oreilles en écoutant de la merde. Peut-être que tu n'aimes pas ce qu'on écoute, mais au moins, nous c'est de la musique.

Knight_Templar
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:18:06

Outre le fait que ce forum ne soit pas destiné à faire étalage des ses gouts musicaux (à supposer que l'on tienne le bruit que nous présente le petit driano, encore au stade de la découverte musicale qui ne sait pas séparer le bon grain de l'ivret), le bon gout suffit à trouver le droit chemin.

__________________________________________________

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the KinFarPlar Corporation.

seigneurkratos
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:23:34

Busta Rhymes, T.I, Snoop Dogg, Pharell, 50 cent, The Game... tous musulmans, hein

Je parlais de tous ceux qui écoutaient. :ok:

Freedom_Liberty
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:24:53

Metallica c'est pas mal aussi^^

seigneurkratos
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:31:38

Bloc Party pour un groupe rock britannique. :bave:

Israeli_Apachi
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:45:56

Quentinator :d) C'était une liste des plus grand sataniste de l'histoire ou bien ? Retourne tenter de présenter ton correspondant américain a des "amis" :hap: (Dédicasse à Jaune :noel: )

Knight_Templar :d) On s'connait ? :hap:

seigneurkratos
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:48:47

" David Guetta
Gwen Stefani "

Satanistes eux ?
Nous apercevons donc que tu n'as pas lu cette liste. :ok:

Quentinator
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:58:19

" Georges Brassens "

:d) Lui aussi est sataniste ?

Potentius
Niveau 4
18 octobre 2008 à 18:21:27

Daft Punk et Bob Marley c'est bien :nah:

Farakir
Niveau 9
18 octobre 2008 à 18:26:00

C'est quoi votre mentalité de gamin? "Ceuhh keuh jekoute C troo deuh la bale! Leuh Rape cé pa deuh la musik, c deux la mayrde hahahaha, ya ke mes truk a moi ki son bien hahahaha" :sarcastic:

Quentinator
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:27:50

Il faut voir la verité en face, les membres de ce topic écoute plus du rock ou de la pop, que du rap. Il est donc normal qu'on réagisse lorsque quelqu'un critique ce qu'on aime.

Si c'est pathétique, tant pis.

Farakir
Niveau 9
18 octobre 2008 à 18:34:54

Quentin j'ai pas vu de critique contre le rock, j'ai juste vu des insultes stupides et infondée digne de gamins envers le rap...

Quentinator
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:40:20

Bref. Faut que je finisse mon prochain post sur ma guerre civile :oui:

Farakir
Niveau 9
18 octobre 2008 à 18:56:30

:d) République Italienne :g)

Le plan de remise à niveau scolaire du pays, lancé sous l'ancien gouvernement commence à porter ses fruits, on note une belle hausse des résultats, les élèves ont plus de temps pour dormir le matin et sont donc moins fatigués, logiquement ils apprennent et retiennent bien mieux les cours qui sont devenu plus ardu. Belle réussite pour le ministère de l'éducation qui réussi à améliorer son service sans la moindre hausse de budget.

Les baisses de limitations passent plutôt bien auprès des automobilistes, certain manifestent leur mécontentement mais ils restent très peu nombreux, après tout ce n'est pas comme si on leur demandait de rouler à 70 sur les autoroutes.

Les grandes entreprises italienne sont ravie de voir toute les mesures prises contre la mafia. On pense à de grosses implantations dans le sud une fois que la zone sera enfin stable. D'ailleur les investissements fait dans les zones spéciales en Amérique s'avèrent être fructueux.

One_Skedar
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:14:11

Halo 3 Soundtrack, "The Covenant, One Final Effort", http://fr.youtube.com/watch?v=2rWj7lL6lMU&feature=related :content:

Perfect Dark Soundtrack, :content:

Et surtout... "Make Your Own Kind of Music" et "Downtown" :content:

seigneurkratos
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:43:05

Farakir Posté le 18 octobre 2008 à 18:34:54 Quentin j'ai pas vu de critique contre le rock, j'ai juste vu des insultes stupides et infondée digne de gamins envers le rap...

J'ai vu une imitation satirique envers le Rock moi.

Fire_L
Niveau 8
18 octobre 2008 à 20:00:01

Faut savoir rire de soi-même aussi :)

Farakir
Niveau 9
18 octobre 2008 à 20:02:50

"J'ai vu une imitation satirique envers le Rock moi."

Ah? je n'est vu qu'une imitation satirique envers les "kikoorock" moi, nuance :hap:

Enfin bref cessons ce débat HS qui ne mènera à rien...

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page