Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
Freedom_Liberty
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:05:36

Skedar :d) Un peu " trop " rapide te anticipé sans décription d'évolution...) ton truc d'androïdes. Je suis d'accord pour dire que c'est plausible, mais faut établir ça sur plusieurs années, décrire, parler des nouvelles évolutions des I.A...Pas mettre des androïdes sur un coup de boule :s comme ça. Surtout que tu n'as pas fait plus de 4 ou 6 ans...

One_Skedar
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:25:09

D'ici quarante ans pour l'intégration des androïdes dans la société japonaise.
Par contre, il existe déjà de nombreux robots (le Japon réunit plus de la motié des centaines de milliers de robots mondiaux) qui s'occupent des personnes âgées, font la vaiselle, servent le café, discutent avec eux, organisent la visite guidée des musées et des expositions... et d'autres aussi commencent à remplacer les hommes dans les usines...

Quentinator
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:27:07

Skedar :d) Ya moyen que tu nous fasse un scénario à la Matrix ? :noel:

One_Skedar
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:33:41

"I Robot", la rebellion générale ! Et sans aucun héros pour sauver la Terre cette fois :content:

Ou alors j'envoie des dizaines d'espions androïdes, à la chaîne... Ou pire encore, je créé la réplique exacte de Sultan :content:
Comme sur la première photo de mon post, avec en plus une longue robe blanche pour cacher le gros ventre synthétisé :content:

Israeli_Apachi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:37:41

Sultan EST inimitable.

Quentinator
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:41:16

Mieux, tu lobotomises Sultan et tu lui mets un sonde de contrôle à distance :oui:

One_Skedar
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:42:46

A travers plusieurs centaines de Sultan, l'illusion est magistrale.

Les télévisions saoudiennes piratées, puis une réplique de Sultan qui prône la Famille Impériale Japonaise, qui se prône comme un vassal de sa Majesté Impériale :content:
Et puis des centaines de Sultan qui sont dispersées à travers le royaume, et le peuple panique :content:

Quentinator
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:44:32

Au pire, tu balances une bombe à neutron sur le Royaume de Sultan.

One_Skedar
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:45:33

Le peuple ne verrait plus jamais Sultan du même oeil.

Israeli_Apachi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:59:03

Oouuuuh il est mignon Quentinator :hap:

Tiens, un cookie :mac:

Israeli_Apachi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:00:08

Pour terminer mon dernier post de la soirée sur ce topic, je dirais que je suis pour un retour à Pv4...

...ET APRÈS, ON LES CRÈVE LES ÉLÉPHANTS :fou:

Quentinator
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:02:10

Comment va Hussein ?

Israeli_Apachi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:52:24

Bien, merci pour lui :oui:

Quentinator
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:09:53

Cool.

Je pense que ça doit être pareil pour Ali, Abir, Mohamed et Karim ? :)

Freedom_Liberty
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:16:27

...

Quentinator
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:30:42

Je m'informe. S'tout.

Israeli_Apachi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:46:13

Je pense que ça doit être pareil pour Ali, Abir, Mohamed et Karim ? :)

:d) Abir, Mohammed ? :doute: Oui, mes frères s'appellent Ali et Karim, mais les autres sont des cousins :ok:

Tu ferais mieux de te renseigner de façon plus meilleur, monsieur Katcroncyznki.

Quentinator
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:03:50

Si vous pouviez en profiter pour laisser quelques commentaires dessus, ce serait vraiment sympa, je n'en ai jamais eu de la part des joueurs de PV. Ca laissera une trace :oui:

Knight_Templar
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:13:15

Ah ok le rageux petit driano dévoilé qui ne supporte pas les gens suffisamment épanouis qui s'assument, et qui ne sont pas comme lui planqués derrière un pc à longueur de temps.

Bon j'ai quand même un peu pitié de lui, alors cherche pas il est pas sur son blog. Il ne partage pas ton sens aiguisé du narcissisme. Désolé.

__________________________________________________

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the KinFarPlar Corporation.

Knight_Templar
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:39:41

Oh mais que vois-je.

La confusion de tes pensées est telle qu'il ne te faut pas moins de deux messages pour que tout soit dit ! Quand je dis "tout", je me comprends bien sûr !

Ah je suis pitoyable ! Devant la force de tes justifications sur ceci, j'avoue que j'ai du mal à cerner pourquoi, mais bon, vu que t'as pas non plus l'air d'avoir inventé la poudre, passons.

La suite, je l'avoue humblement, me fait bien bien rire. Tu n'as pas peur d'insulter quelqu'un que tu n'as jamais vu, que tu ne verras jamais, bravo, ton courage m'éblouit, quel héros.

Maintenant, venons-en à ton énervement. Je suis complètement terrorisé.Tta force de persuasion est telle que j'ose à peine écrire ces quelques ligne ! Mon Dieu, Driano s'énerve, Ciel, que son courroux est digne d'attention.

Mais malheureusement pour toi ce forum n'est pas ta chasse gardée, heureusement d'ailleurs, sinon dans quel état serait-il...Donc J'y viens quand je veux, j'en repars de même.

Tu ne me connais pas mais j'ai moi même la chance de ne pas te connaitre. De plus, tes deux derniers messages alliés à tes propos dénués d'intérêt me dispensent de toute analyse approfondie. On cerne le vide du personne rien qu'avec cela.

Enfin, j'avoue que j'ai bien ri de tes derniers mots, qui témoignent à eux seuls de la médiocrité de celui qui les emploie.

Bon courage à tous les forumeurs :ok:

__________________________________________________

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the KinFarPlar Corporation.

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page