Moscow
La Président prend son Airbus A380 de la " Eternal People's Air Force One ". Accompagnée de 5 PAK FA ainsi que de 5 MiG-31 ( keuf Keuf...), 5 Rafale B et 5 Su-35BM sans oublier le mythique
An-70 chargés des quelques 206 Spetnazs de la " Eternal People's Guardian Forces ". N'oublions pas les ravitailleurs en vol ( des Tupolev Tu-214 ), positionnés à Vladivostok afin de ravitailler tout ce beau monde en direction de la West Coast Américaine avant de rejoindre Washington D.C.
J'ai une base chez toi en Arabie Saoudite Dri. Juste à côté de Riyadh^^
Je peut reprendre mon Brésil de PV 09?
Bah non, c'est les USA de je sais plus qui qui avaient coulés le Japon.
_____République Brésilienne_____
Le Brésil quitte à son tour l'OCS. Un plan de modernisation de l'armée est lancé le Brésil passe commande de 180 000 RX-1
et 20 000 FAMAS FELIN a la France. Le Brésil commandera surement par la suite 2 BPC a la France si son budget le lui permet.
Un plan de modernisation du Sao Paulo est lancé pendant 2 années le Brésil ne disposera plus de son porte-avion.
L'ancien projet de reconstruction des Favelas en H.L.M est repris pour les villes de: Brasilia, Rio de Janeiro et Sao Paulo.
L'installation de Fibre optique dans toutes les grandes villes du pays est terminé ainsi que les 10 centrales nucléaires il aura fallu 6 années.
-----TOP SECRET-----
Le projet commun de construction d'un chars aussi(voir plus) performant que l'Hellbent est relancé avec MD.
Heu, le Koweit est pas en ruine ?
Y'a pas d'OCS, ni de MD, Imperator.
Si, mais bon, c'est tellement le bordel qu'on va dire que non
Bon, alors je prends le Canada comme je l'ai laissé sur PV2009, sauf que je me met au niveau au niveau des années, passant de 2009 à 2019 (Attention, je fais pas d'avance rapide, je change juste la date pour ne pas être trop e décalage par rapport aux autres).
Voilà !
Pas besoin d'une telle avance, je ne suis qu'en 2017 avec l'Arabie de PV4.
Quand je pense quil y en a qui sont en 2025...(il se reconaitra )
Eh le Brésilien, tu t'en endeté de combien pour disposer d'un porte avion ?
Paulo Pathétique ta comparaisn avec les autres.
Paulo le Brésil a un porte avion meme dans la réalité un ancien de la France dit le Foch
_____République Brésilienne_____
Un plan de modernisation de l'armée est lancé le Brésil passe commande de 180 000 RX-1
et 20 000 FAMAS FELIN a la France. Le Brésil commandera surement par la suite 2 BPC a la France si son budget le lui permet.
Un plan de modernisation du Sao Paulo est lancé pendant 2 années le Brésil ne disposera plus de son porte-avion.
L'ancien projet de reconstruction des Favelas en H.L.M est repris pour les villes de: Brasilia, Rio de Janeiro et Sao Paulo.
L'installation de Fibre optique dans toutes les grandes villes du pays est terminé ainsi que les 10 centrales nucléaires il aura fallu 6 années.
-----TOP SECRET-----
Le projet commun de construction d'un chars aussi(voir plus) performant que le T-95 est en cours de négociation avec la Russie.
¤¤¤ Royaume d'Arabie Saoudite ¤¤¤
http://www1.american.edu/ted/ice/images4/Nimitzcarrier.jpg
En mer Rouge et dans le Golfe Arabique, deux inaugurations ont lieux : celles des deux porte-avions géants de classe Nimitz, comme le prévoyait la commande avec les États-Unis d'Amérique passé il y a déjà cinq ans. L'un des porte-avions a été nommé RNSF Burton, en l'honneur du président américain (sous fffanatic), et l'autre RNSF Abd el-Waleed, patron de la K.H.C., ayant fortement participé à l'achat du bâtiment.
Une carte des pays prit ?
Dés que pv4 est réouvert on migre dessus?
comme vous voullez...
Je ne suis qu'en 2012 Paulo