Australie
Un grand souffle s´abat sur moi lors de l´ouverture de la porte, Viet en dessens, on fait la collade de l´amitié ^^
Puis monte dans une Roll Royce pour allez manger a "L´Elite"
Après dinner, direction une salle...
Viet : euh, comment tu fais alors que l´Iran contrôle le Detroit ?
Aucun cas de variole aux USA, mais des tonnes de vaccins vivants sont prêts à l´utilisation dans les deux camps. C´est un des seuls produits que les USA peuvent encore vendre.*
Nouvelle en Irak
Des entrepots entiers,sont rempli de barils de gaz sarin.
Russie
Les troupes Irakiennes viennent renforcée les soldats Russe, ils sont au nombre de 13400 maintenant !
Nos éspions rapporte qu´une troupe de 14 000 soldats chinois ferait route vers les tranchées mongoliennes - 12 Chasseurs sont envoyés...
V-13 l´Iran a...comment dit on?de mauvais souvenirs ^^
Russie
La Russie arrête ses 50 000 barils/ semaines en direction du Japon et envoi un courier postale vers les anciens pays du bloc de l´est pour faire idem si le Japon ne retire pas ces troupes
Le Japon veut racheter les Vaccins Anti - Variole au deux USA
Plus l´droit de sécurisé une region, non mais et puis quoi encore
Nouvelle en Irak
l´Irak achete le vaccin aux USA.
Des scientifiques Irakiens recceuillent une souche du virus Ebola.
Russie
La production de Gaz Ypérite augmente de 75%
Nouvelle en Irak
la souche du virus Ebola,est incubée,puis mute en phase 2.
Viet Developpe T´achete comme ca alors que chuis sur la liste
Ano : attention.
Si tu dis "mongole", tu parles bien de la Mongolie.
Alors que "mongolienne", tu parles de la trisomie 21
Comme pour la Guerre de Secession, l´Est tente un blocus ... *
developpe?je ne fais que ca,tandis que toi...c´est a voir...
Bah regarde comment j´ai trouvé ma Variole
Russie
L´Ambassade russe présent au Japon, dit que 250 000 ( je crois dsl sinon ^^ ) hommes à une frontière n´est pas très souvent... Aucune troupe a 50km de la Russie a part la Police... Sinon, la Pologne, Biélorussie, Estonnie, Lituanie, Lettonie... arrêteraient l´envoi de pétrole vers le Japon.
Sans ces aides de l´ancien URSS et de l´Irak, les Japonais peuvent durer 3 mois.
Driano l´Irak est aussi touché par les maladies virales...je t´apprend quelque chose?
[Le pétrole américain n´est bien entendu plus exporté nulle part, les Japonais ont donc des gros problèmes ]
Russie
L´ancien URSS demande 50 000 000 de Vaccins anti Variole