Russie
La cavalerie est équipée de fond en comble contre l´infanterie ennemis ! Elle pourra être décisif dans des combats
Bonjour, mr le président irakien, voilà, en somme je souhaiterai que nos territoiresen chones fusionne et formes une alliance éfficace(les anciens pays prolétaires) et je pense de plus en plus souvent a faire chanter le Japon...
a vous:
Nollywood est la zone d´industriel cinématographique Nigeriane , elle est située à Lagos.
Grace aux éfforts du Gouvernement Nigerian , la zone s´agrandit de jours en jours , acceuillant des studios de tournage performant et moderne.
Cepandant la demande est très forte , et les studios de tournage encore peut nombreux , ce qui fait qu´il n´est pas rare de voir dans deux films Nigerians différents , les mêmes décors et lieux de tournage
http://www.dutcherdesign..com/logo/images/nollywood.jpg
dridri:je t´ai dit que mon enquete avait eu pour resultat que cété un accident!
Dridri Ouais,ouais...
Tes enqueteurs doivent se saouler avec du saké,pas possib´...
On peut m´expliqué là ?
Ouai ton enquete qui ont aucn équipement
l´empereur Pato fait découvrir les spécialité du paraguay à son hote et discute ornitologi aec lui...
Les vaccins contre la variole , fournis par le Gouvernement Japonais au Nigeria , arrivent au Nigeria
Mr le président irakien pourrait il accepter de faire entrer l´empereur Pato dans sa zone secrete?
Nouvelle en Irak
Le President Irakien est tout a fait d´accord avec le President Paraguyen concernant le partage des territoires.Les territoires s´uniront,au nom de la belle fraternité
face à l´insolence des japonais le président ferme sa zone au japon
Le Japon est en Alerte Rouge, des DCA sont installés partout sur les Côotes ...
[Pas compris ce que vous voulez faire de la RPC ]
C-duck : seulement si vous me fournissez votre adresse
Tiens mon add Viet82@hotmail.fr
L´empereur: Parfait, vous aimez les belles indigènes? pArceque voyez vous, le Paraguay n´abrite pas que des vieilles pyramides Mayas...
V-13 : en faire un havre de paix
Je parlais du partage, Viet
pARFAIT MR LE PRéSIDENT:
c-duck@hotmail.fr