Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
vendredi-13
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:44:38
  • Devant les évenements au Rwanda, la présidente Chesterfield aimerait rencontrer le président Olasegun Osabanjo à Johannesburg.*
[nezgros]
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:44:45

Un petit résumer sur le Rwanda , sinon vous allez rien capter a mes histoires :nah:

Les belges sont vennus coloniser le Rwanda , ils ont choisient une "éthnie" comme "intermediaire" (peaux plus claire ,nez moins tassé ,cheveux moins crépus...) cette "éthnie" c´est les Tutsis. Les Tutsis ont digirés pendant des siècles le rwanda aux cotés des colons Belges ,bref ils ont traïent
leurs propres confrères rwandais (les Hutus) et fayotés les colons belges...puis vers les années 1980 il y a eu un coup d´état et le gouvernement à été prit par les Hutus ,aussitot ils ont voulus se vanger des "traites" (les Tutsi) qui les avaient oppréssés aux cotés des colons belges (et français )pendant des siècles, l´onu à aussitot envoyer une force armée pour calmer les tensions déjà très grandes ... en 1994 le président Hutu est assassiné et le génocide commence (contre les tutsis)
Tout les occidentaux (homme d´affaires ,touristes ..)présent aux rwanda sont évacués ,puis c´est au tour de l´onu de ce casser du rwanda ...après 4 semaines de génocide l´onu ré intervient au rwanda ,quand tout est finie et après que plus d´un million de personnes est était tués ... :rire2:

vietnamien82
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:45:31

:d) Ocean Indien , 07:25 , A Bord du Sous-Marin Bremerton :g)

Officier de Navigation :Parés a plonger.
[Le Major inspecta les tableaux de plongée.Les Americains etaient d´ingenieus sous-mariniers.Tous les panneaux lumineux etaient vert.Le Major inspecta les indicateurs mecaniques,electriques,et hydrauliques.Il hocha la tete,et le Maitre Principal ferma les manches a air.Puis,le major rejoignit le poste de commandement.Il decrocha le telephone,puis tourna la manivelle.]
Major (au combiné):Alerte.Immersion quarantes metres.
[Il raccrocha,et le Second fit resonner le klaxon dans tous le batiment.Le Major decrocha le telephone,puis tourna la manivelle.]
Major (au combiné):Ouvrez les purges,sortez les barres avant.Assiete moins dix.
[La coque du titan,resonnait du bruit de l´air qui s´echappait par les purges.Le major regla le periscope,puis le telephone sonna.Le Major decrocha.]
Second (au combiné):Rentrez le periscope.Quarantes metres.
[Le Second raccrocha,puis le Major rangea le periscope dans son urne.Il s´approcha du telephone,le decrocha,et tourna la manivelle.]
Major (au combiné):Cents metres.
[La coque craquait sous la pression.Le Second manoeuvra pour rallier la profondeur requise.Le Major decrocha le telephone,tourna la manivelle,puis dit.]
Major (au combiné):Belle manoeuvre second.Prenez le quart,reduisez la vitesse a un tiers.Veille sonar passive.
Second (au combiné):Je prends.
[Puis le Major se dirigea vers le carré des Officiers.]

Alex-197666
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:45:48

mes avions bombardent les tanks du Paraguay...

[nezgros]
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:46:33

DridriLe_retour :d) quand j´ai vus :" Le Premier Ministre Japonais va rendre une visite au Président Nigerian " j´me suis dis :" merde encore une bouche a nourrire" :o))

Vendredi-13 :d) A johannesburg ?

vendredi-13
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:47:07
  • La présidente Chesterfield demandent au président Chen Shian-Bian de cesser les hostitilités contre le Paraguay, désormais démocratique.*
vendredi-13
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:47:31

Nez : oui, à Johannesburg, je ne confond pas avec la periode de l´Empire Nezgrosien :coeur:

DridriLe_Retour
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:47:34

:rire: Nezgros :rire: :rire: Enfoiré :o))

vietnamien82
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:48:45

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irak accepte la proposition US,concernant le dictateur Paraguyen.

DridriLe_Retour
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:49:11

Le Premier Ministre Japonais aimerait s´incruster :o))

• Le Premier Ministre Japonais donne 2.000.000 de $ a Jay Jay Okocha pour qu´il revienne dans le foot Nigerian :gni: *
[nezgros]
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:50:34

Vendredi-13 :d) Ah mais sans l´Empire Nezgrosien , Johannesburg est au meme état qu´actuelement , dans la vrai vie ... c´est a dire la ville la plus dangereuse au monde :-(

c´est meme pas la ville la plus dangereuse d´afrique , c´est la ville la plus dangereuse du monde :mort:

vendredi-13
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:51:03
  • La présidente Chesterfield remercie les Iraquiens pour leur coopération, et leur fait confiance pour la gestion du dictateur en fuite :)

Aux USA, le procès de Sutler pour l´attentat de New York va bientôt s´ouvrir.
Il a été transferé de sa prison de New York jusqu´à Alexandria par un convoir de l´armée.
Il a été accueuilli par des milliers de personnes jetant des cailloux sur le convoi, et quelques fanatiques brandissant des drapeaux du Parti.
Ces personnes ont été arrêtées.*

vendredi-13
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:51:19

Nez => Bah, Pretoria alors :o))

DridriLe_Retour
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:52:18

Et Finalement, je peux m´incruster :gni:

[nezgros]
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:52:55

Vendredi-13 :d) arf je pensai a un pti lagos , ou Abuja :-d

[nezgros]
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:53:23

bon v13 comme tu veux :ok:

vendredi-13
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:53:42

En terrain neutre, s´il te plait :gni:
Driano : oui, oui, si tu veux :o))

Je pensais à la Melrose House :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/f/fa/Melrose_House.jpg/320px-Melrose_House.jpg

DridriLe_Retour
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:54:44

Merci :-) Ca ce fait sur MSN, ou sur le forum :question:

Pour la ville : J´aurais dit Paris :-d

vendredi-13
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:55:24

Je ne pense pas que ca relève du secret, comme vous voulez.

DridriLe_Retour
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:56:09

Bon, alors a Melrose House :) ( C´est pas une Maison hanté :mort: )

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page