Bon alors si tu le dis!
La réponse est...
J´aurais les boules à ta place
Quel SUSPENS!!!
Réponse A,dsl,tu a fait faux...tu repars avec un verre d´eau et 200 points(je commence à avoir l´habitude de dire ca)!!!
Ch´ai pas mais là y a une boule dans ma gorge qui a envie de s´auto-détruire...Ca vous fait pas ça à vous des que vous perdez
non j´ai jamais perdu
Normal j´ai jamai jouer
Je opeux
PS j´y connait rien a GTA 3
T´aurait pas du dire ça
Je suis vraiment désolé gokrillo16,mais tu pourras retenter ta chance une prochaine fois!On se revoit peut-etre ce soir sur ton topic,vers 21 heures!Mais maintenant,je dois aller manger,je peux plus poser de questions,si pierrarno est là,il pourra continuer avec qqn d´autre(si y en a)!!!
je peux jouer
Désolé gtadore,mais peut-etre ke pierrarno est par là...
tout le
personne pose des question
sinon je veux bien jouer
J´aurais bien voulu poser des questions mais je n´ai pas le temps ce soir... Désolé.
™ ™
™™
™™™
™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™
™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™v
™™™
™™™™
™™™
posez-moi la kestion la plus dur possib ! (lage de CJ)
Alors comme ce tu veux une question difficile hein?!Alors réponds déjà à cette question-là,j´en ai une autre de réserve(si jamais tu arrivais à répondre)!!!
Quel est la voiture dans laquelle on observe la trahison de Big Smoke et Ryder dans leur planque dans la mission THE GREEN SABRE(c avec César qu´on mate la scène)?
Pfff...Y a plus personne(comme d´habitude)
Héhé ! Je sais !
Enfin je pense...
Je peux le dire ?? ?
Tant pis !
Est-ce une...
Manana ?
Je l´espère !
poser moi une question pas dure S.V.P
Alors, je l´ai la bonne réponse ?
Moi je sais la réponse! Je viens juste de la refaire!
[_snyper_]: C´est la bonne réponse!
Le mode de jeu sera différent c´est pourquoi je demande à ceux qui sont intéressés de me le dire à l´avance.
Merci