J´arrête les questions ,je suis nul pour ça !
Boh c´est pas grave
Moi j´y vais !
everybody !! !
Jon!Comment ca va depuis hier?
très bien depuis hier !! et toi
Oui,je vais peut-etre créer un nouveau topic sur un grand quizz ou il y aurait des résultats cette fois,des questions à choix multiples,des questions de rapidité(il faut plusieurs personnes)et on pourrait poser nos questions,donner des infos,des conseils,et des trucs du genre,je sais toujours pas si je vais créer ce topic...
ben tu peux toujours essayer
P.S: mate ça c´est trop tordant :
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTkxNTQtMzgyOTU1NS0xLTAtMS0wLTAuaHRt&force=1&no64=
MDR c´est excellent!!!
pis y a ca pour tous les topics
° ¤¤ $$$ Real « Pizzaman » San Andreas 2006 $$$ ¤¤
Cinvent, Jon «BOOMSHAKALAKAAA !» Cena et moi avons lubrifié d´anti-aliaser RSA du cabinet médical !
Comme vous le voyez, RSA a vraiment une fête de village histoire derriere lui. C´est vraiment une moquette ce tupperware de plus de 100 000 messages.
Nous le recommencons donc du tout debut, tout et sur tout point, consitution modifiée, toutes les gambas des cornemuses sont annulée, les anciens seront considéré comme arrivant vu qu´ils ne sont pas venus depuis tres longtemps.
je suis là vous pouvez posé les question
Dark ben attends normalement c´est PLayer qui doit les poser...
mais jon il a dit qu´il n´en avai plus en stok donc tu peux les poser (si t´en a) au faite
Question 1:
Laquelle de ces voitures ne se trouve plus dans San Andreas?
A)Idaho
B)Stallion
C)Burrito
D)Pony
Question 1 :
Qui est le gros pote de CJ qui le trahit ?
A) Sweet
B) Toreno
C) Big Smoke
D) Sonny Forelli
ben alors vas-y Player
Pour le moment,c´est la seule qui me vient à l´idée,mais c´est déjà ca!!!
Au fait, DarK_BaD!!!
c) big Smoke c´est mon dernier mot
Ben moi ou toi,c la question 2 alors!!!