Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : Tuto - Installer dans San Andreas
skymore
Niveau 2
01 août 2006 à 10:13:21

desole du retard voici le read me:

Welcome to AKINA

AKINA is a famous hill in Japan because a cartoon -- INITIAL D. Somebody make drift battle on the hill.
I make this mod because I like this cartoon and GTA. I hope every one can feel downhill drift like INITIAL D.

This mod is Beta3. It´s near LA beach and can be seen far away. I wonder to share to each other and accept the views or recommendations .

Have fun !!

How to install

Backup all used files
copy and post gta.dat
copy folder hillrace and post it in folder maps
that all

Thanks very much for choosing my mod.

make by dewalk28

j ai compris le debut comme quoi c´était le manga initial D mais pour l instalé ...

skymore
Niveau 2
01 août 2006 à 10:20:33

Dans le pack il y a:
_ un fichier nommé gta.dat
_ un dossier nommé hillrace avec 4 dossier nommé hillrace.IMG, hillrace2.IMG, hillrace.IDE et hillrace.IPL
_ et le read me que j´ai mis

Makrame
Niveau 10
01 août 2006 à 11:26:09

Bon alors tu vas installer ça comme ça.

Tu copies déjà le fichier gta.dat avant de le remplacer, si tu veux enlever la map ça se fera mieux avec le fichier original.

Tu remplaces le gta.dat original par celui que tu as téléchargé.
Il se trouve ici : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data

Le dossier nommé Hillrace, tu ne touche pas à ce qu´il y a dedans, tu copies le dossier entier (avec tous les fichiers dedans bien sûr) ici :
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\maps

Voilà pour ton installation, bonne chance :)

darth_maul02
Niveau 9
01 août 2006 à 11:30:59

Vous utilisé jamais San Andreas Mod Installer? (SAMI)

Makrame
Niveau 10
01 août 2006 à 11:32:35

Dtm, je pense qu´en fait le problème est la façon d´installation.

En fait quand tu installes une map il faut la mettre dans le dossier "maps" (logique)

Donc je pense que tu devrais déjà essayer en mettant le dossier Argenpousse ici : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\maps

Mais à mon avis ça ne marchera pas : il faut aussi modifier le fichier gta.dat pour une raison simple.

C´est lui qui indique au jeu lorsqu´il est lancé où aller chercher les maps dans les répertoires du jeu pour les afficher quand tu joues. Si dans ce fichier, le fait d´aller chercher ta map n´est pas inscrit, normal qu´elle ne s´affiche pas...

Je vais essayer de télécharger ta map et de voir si je ne peux pas te modifier moi-même le fichier gta.dat, ça t´aidera sûrement.

:)

Makrame
Niveau 10
01 août 2006 à 11:33:34

Darth_Maul :d) Je l´ai déjà fait, au tout début de sa sortie, ça m´a bousillé tout mon fichier gta3.img, j´ai du tout réinstallé et y´avait la moitié de mes voitures modifiées.

D´où l´envie de ne plus utiliser SAMI...

darth_maul02
Niveau 9
01 août 2006 à 11:43:30

Arf :( tu me fait peur la,car je reçoi mon jeux demain et je comptais modifiés 2-3 truc...
´Fin bref,j´ai SAMI et IMG Tool au cas ou :)

par contre,y´a t´il besoin de Spark 0.9?

Makrame
Niveau 10
01 août 2006 à 11:45:29

Dtm :d) J´ai compris comment installer ta map, c´est bon.

Avant tout copie le fichier gta.dat original situé ici : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data et sauvegarde le. Sauvegarde également le fichier LAs.ipl situé ici : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\maps\LA

Ensuite je ne sais pas la map que tu as choisie (Country ou Arid)
On va supposer que tu aies choisi la Arid.

Commence par remplacer le fichier gta.dat original par celui qui est dans le dossier Arid.

Remplace le fichier LAs.ipl original par celui que tu as téléchargé situé ici ~Arid\data\maps\LA

Ensuite, copie le dossier argenpousse que tu as téléchargé (~Arid\data\maps) et colle le ici : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\maps

La map, si tout va bien, est apparue dans ton jeu :)
Le ReadMe était donc bien pourri...

Makrame
Niveau 10
01 août 2006 à 11:46:09

Darth_Maul :d) IMG Forever :-)))

Pas besoin d´un autre, c´est très pratique et simple d´accès pour tous :ok:

darth_maul02
Niveau 9
01 août 2006 à 11:56:39

Héhé,bon moi j´ai pas encore le jeu,mais sa m´a pas l´air trop compliquer pour moi..enfin faut voir,j´aurais surement des problème j´immagine :-)

dtm
Niveau 9
01 août 2006 à 20:12:23

merçi Makrame
je vais ressayer ce soir
:desole: pour la prise de tete

Makrame
Niveau 10
01 août 2006 à 23:56:05

Pas grave :ok:

JVmania06
Niveau 9
02 août 2006 à 17:43:51

salut j´ai essayer de mettre une bugatti veyron comme c´est marqué mais a chaque fois lorsque le jeu charge il bloque à la moitier du chargement c´est normal?

OuiZ96
Niveau 9
03 août 2006 à 02:59:13

Moi aussi j´avais des problèmes avec Argenprousse ( j´en ai encore d´ailleurs :hum: ).
La partie où il faut installer le radar est facile ( avec le nombre de voitures que j´ai installé... ).
Je mets bien le contenu Argenprousse Country dans le fichier GTA SA mais quand j´vais vers l´île en tant que telle, rien. J´ai désinstaller et réinstaller mais toujours rien.

Alors j´vais ton conseil Makrame mais ça m´a l´air un peu compliqué :( J´vais essayer et j´vais vous redonner des nouvelles.

OuiZ96
Niveau 9
03 août 2006 à 03:01:46

JVmania06,¸
tu as mal installé la voiture. Tu as surement mis un espace de trop dans le fichier carcols ou quelque chose comme ça.

Regarde dans tous les fichiers si tu n´as pas copié les lignes pour quelles soient bien structurés. Sinon, télécharge les fichiers originaux sur grandtheftauto.fr et recommence :ok:

OuiZ96
Niveau 9
03 août 2006 à 03:18:11

Finalement l´installation n´était pas compliqué. Tu expliques très bien Makrame :) :bravo:

J´vais l´essayer. Si la map ne marche pas, j´désinstalle et réinstalle. J´vais revenir pour te dire si ça marcher ou pas :ok:

OuiZ96
Niveau 9
03 août 2006 à 03:47:10

Argenpousse marche parfaitement :) Merci Makrame

Makrame
Niveau 10
03 août 2006 à 13:48:38

De rien :-d

sanandreas25000
Niveau 5
03 août 2006 à 17:09:28

si je reprend l´exemple pour les voiture je veu une BMW, je ne trouve pas le "infernus" il est ou, c´est tres confu ...

OuiZ96
Niveau 9
03 août 2006 à 18:39:41

Car la BMW remplace l´infernus??? Je ne comprends pas ta question :hap:

Sujet : Tuto - Installer dans San Andreas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page