Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : °~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°
The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:47:44

Moi je vois, juste un gars ( le caméraman :o)) ) qui coure dans tous les sens mais à part ça :(

Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:48:03

Oui mais juste avant :lol:

The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:48:36

Environ vers combien de minutes ?

Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:51:45

on voit le gars qui se retourne à la 55ème seconde :ok:
Sinon, on commence à le voir vers la 47ème :)

The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:52:13

Ok je look :hap:

indofille
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:53:08

je suis tellement :peur: a cause des histoires que j´ai due allumer toute les lumieres de ma chambres :lol: :peur:

The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:53:41

Boaf, moi c´est tout noir :( :hap:

Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:54:28

:( Augmente la luminosité de ton pc :lol:

indofille
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:54:45

J´étais à table avec ma cousine ce midi et je reparlais d´une chose qui m´a traumatisée !! ! En effet, j´ai vu à 2 reprises une femme dans ma télé qui me regardait. C´était très net, mais en noir et blanc.

Ma cousine me racontait qu´elle avait fait un rêve étrange et qu´il y avait une femme dans son rêve qui la regardait.

On à donc décrit cette personne et chacune notre tour nous rajoutions des détails qui était les mêmes : cheveux tirés en arrière, air méchant, regard noir, des ride exactement placées au même endroit chez la femme qu´elle a vu et chez celle que j´ai vu.

Nous sommes persuadées que nous avons vu la même femme, mais comment cela se fait-il ? Pourquoi est-elle venue nous voir toutes deux et pourquoi elle est apparue dans ma télévision et pas dans un rêve comme ma cousine ? Pour me faire peur ?

En décrivant la personne à nos petites mamans (qui sont soeurs), elles ont crût y reconnaître la mère de mon grand père que nous n´avons pas connu. Je n´ai pas de photo d´elle.

indofille
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:56:18

freedom_tibet Posté le 26 juin 2006 à 22:54:28

Augmente la luminosité de ton pc

:d) d´accord, c´est une bonne idée :peur: :lol: :rire:

The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:57:02

Arrete vouvou avec tes histoire à la con, j´ose plus regardez le télé :peur: :hap:

The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:57:28

vouvou moi :rire:
indo* :hap:

indofille
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:58:27

:fou:

Il arrive souvent que lorsque ma mère touche un verre celui-ci explose immédiatement dans sa main sans la blesser, cela arrive tellement souvent qu´elle ne crie plus de peur (comme elle le faisait les premières fois), pour elle c´est devenu presque quotidien et maintenant, j´ai l´impression qu´il m´arrive la même chose, car hier en regardant le miroir de ma salle de bain j´ai cru voir le reflet de ma mère je me retourne pour voir et lorsque je "re-regarde" le miroir il y a une légère fissure sur sa diagonale gauche alors qu´elle n´y était pas, ma mère n´était pour tant pas dans la salle de bain. Et j´ai cassé un verre chez ma copine de façon identique a ma mère aujourd´hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:58:35

:rire:

moi j´ai pas peur tant que j´ai pas vécu une de tes histoires XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:59:31

indofille bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 22:58:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:fou:

Il arrive souvent que lorsque ma mère touche un verre celui-ci explose immédiatement dans sa main sans la blesser, cela arrive tellement souvent qu´elle ne crie plus de peur (comme elle le faisait les premières fois), pour elle c´est devenu presque quotidien et maintenant, j´ai l´impression qu´il m´arrive la même chose, car hier en regardant le miroir de ma salle de bain j´ai cru voir le reflet de ma mère je me retourne pour voir et lorsque je "re-regarde" le miroir il y a une légère fissure sur sa diagonale gauche alors qu´elle n´y était pas, ma mère n´était pour tant pas dans la salle de bain. Et j´ai cassé un verre chez ma copine de façon identique a ma mère aujourd´hui.

:ouch: la ya vraiment un truc !

Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:02:05

Indo :d) Bah moi je fesais pareil hier soir mais dans le salon :rire:

Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:02:44

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/videos-reelles-etrange-vt10016.php :d) Ca vaut vraiment le coup d´être vu :peur:

indofille
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:03:25

Hier soir alors que j´étais assise sur mon canapé et que je surfais sur le net mon copain regardais un épisode d´un dessin animé que je trouvais complètement idiot. Par moment je levais les yeux de mon écran pour regarder avec lui car je dois l´avouer quelques passages m´ont fait sourire. Lorsque j´étais complètement dans l´histoire du dessin animé j´ai senti quelquechose me pénetrer par le dos puis je me suis raidie et j´étais completement paralysée. Je ne pouvais plus bouger ni parler (je ne sais même pas si j´ai respiré ) pendant plus ou moins vingt secondes. Je fixais le dessin animé en parlant dans ma tête à la place des personnages. Comme si je connaissais le dialogue par coeur, totalement sur le bout des doigts.
Apres quelques secondes j´ai senti ce "quelquechose" qui m´a penetré traverser tout mon corps puis s´en aller.
J´ai déja eu cette impression de déja vu auparavant comme beaucoup de monde je pense (j´ai eu l´occasion d´en discuter à plusieurs reprises avec pas mal de personnes) mais cette paralysie, cette "chose qui m´a traversée me trouble beaucoup. Ca n´était pas désagréable mais c´était impressionnant

:d) j´ai souvent l´impression de "déjà vue" moi mais c´etais pas si bizarre que ça :peur:

The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:04:27

free :d) Je regarde :ok:

indofille
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:06:23

j´y vais :bye: :peur:

Sujet : °~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page