dsl
affiche :
http://img147.imageshack.ck.us/my.php?image=uns4gs1.gif
J´ai pas envie d´etre mechant, mais t´a aps l´impression qu´on s´en bra*** de ton affiche, arrette de la poster partout ca fait tache
je l´ai pas poster par tous
2 fois ici, 2-3 fois sur l´autre topic et 2 fois sur GTAStunting alors
Elle est bien mais arrette de la foutre partout c´est vraiment relou
ici 2 fois car le lien marchais pas et 2 fois sur L´autre et une fois su gtasstunting...
moi je peut faire parti des UNS
Arrête un peu KaZe, ça deviens pénible, met toi a leur place, subir en permanence des remarques idiotes !
C´est pas que je suis avec eux, mais la ça devient lourd !
giga-cj fo ke tu fasse tes preuves
KaZe XD
The Killer
T´a rien compris
C´est juste que jordinus ( qui a fait une belle affiche, certes ) met son lien partout et ca a une tendance a m´aggacer
Clair, sur le topic de la vid il a mis 3 fois le lien sur la première page
ok je veut bien faire mes preuves mais je pourrai que dans quelques jours (mes enceintes sont foutus et quand je veut joué a GTA SA mon ordi redémarre je vais devoir réinstall windows )
:quoi?:
Si j´ai compris KaZe....
Il fait ce qu´il veut, il s´est trompé de lien, ça arrive, il le refait, il l´a met partout, en même temps, toi tu te fais ch*er a faire une affiche pour améliorer la vidéo et tout, et les autres la rejettent, et s´en fouettent complètement, il y a un respect minimum à respecter......
La prochaine fois pense-y, ce que tu ne veux pas recevoir, ne l´envoie pas
Sur ce, je n’ai pas envie de faire de la moral, donc j’y vais !
Decidement t´a pas compris
Si j´ai compris, tu lui reproches d´avoir mis son image partout, alors relis bien, j´en parle de ce problème....
c´est mort ce topic ...