youtube.com
je vous fais un tuto sur le forum de
http://strainhard.roxorgamers.com
voilà c´est bon j´ai posté le tuto dans le forum "entraide" du site.
ya qqun???
carreponge12: tu a créé real san andreas 2006??? mais t´es un dieu ou quoi? il est trop cool ce topic même si je n´y comprends rien!
hé ho on se réveille!
g kelke stunt de velo sur mon ordi mé mon gars né pas habillé kom tu le veut jlé habillé fasson skateur (je naime pas tro ce style c juste pour faire bien)avec une veste a capuche de victime, une caskette bleu a lenvers des hi tops kick de binco é un pantalon olive de ché binco avec une montre en or de ché didier sachs
depuis quand les skateurs s´habillent comme ça?
ben sa fé skateur
si tu veu pass moi ton addresse msn é jte les enverrai i mresté pu bokou de pile donc g rien fait de bien interressant...c juste pour te montrer la kalité video ki é pas super (en + c un pote ki filme)
the_akon: je t´accepte dans mes contacts!
tinken1206 Posté le 15 juillet 2006 à 11:28:33 carreponge12: tu a créé real san andreas 2006??? mais t´es un dieu ou quoi? il est trop cool ce topic même si je n´y comprends rien!
Non je ne suis pas un Dieu, en fait je suis plutot un ancien.
Real Vice City a été créé par Styleone il y a bien longtemps. Puis la legende a continué avec le premier Real San Andreas créé par StyleS. Il a fait 105 000 message , ensuite vendredi-13 a tenté de le faire revivre en créant Real San Andreas mais une version un peu differente.
Puis quelques mois apres sa mort, je suis revenu sur le forum et j´ai décidé de reprendre l´aventure et de recreer Real San Andreas 2006 mais en retappant tout, surtout la constitution etc ... J´ai pratiquement la moitié du fonctonnement
Et apparement ca fait un tabac avec nos 30 000 messages
Bien sur le Conseil Des Ancien dont je suis le président m´a beaucoup^aider a tou_t gerer notammment freedom-tibet et petitboy35 qui ont vraiment beaucoup oeuvré et je les remercie
A oui pour avoir dit que c´etait cool
tinken je ne trouve pas ton tuto
il est sur le forum entraide de
http://strainhard.roxorgamers.com
mloi nn plus je le trouve pas, ya pas de forum ni de topic ´ entraide ´ . ...
"Désolé vous n´avez pas accès a ce forum"
pour le forum entraide.
jlai trouvé en me mettant sur la page daccueil du forum et ya une liste de forum, et yen a un ´entraide´ mais g pas accès, en tant que membre?
bon voila me reovila, lu a tous, j´ai fait une ptite video vite fait, chu monté sur un burger king avec une hpv1000(moto de keuf)
j´upload et j´vous montre
j´le fe apres, j´go jouer a manhunt ^^
tu peux nous montrer tes videos mahunt?