envoie moi ta video a
fatalityforlife@hotmail.fr stp!
500 message!!!
youpi
Carreponge12 = Carreponge23 = Carreponge91 = Carreponge2391 = carreponge04 = Grace-Lover.
Voila vous savez tout.
cool
la plage de los santos ?
t es la grovestyl ?
c´est là ou il y a le territoire des Vagos, tout à l´Est (à droite) de Los Santos.
en haut d´un parking en colimasson !
Sinon pour une premiere vidéo c´est pas mal. Tu devrais par contre essayer d´explorer la ville (ou les villes) afin de trouver plein d´endroits pour stunter ! ne garde que le meilleur !! (l´élan et le saut)
arf 4ème post de ma part !! XD !!
Je me suis entrainé comme un fou et je pense que j´aurais bientot plein de vidéos ! :D
Mais laissez moi du temps car j´aimerais faire un mini montage avec Windows Movie Maker et après je vous enverrais les vidéos seules pour les monter avec des logiciels de pro !! XD
grovstyl a dit :
le but du stunt, c´est de faire des sauts,avec des choses qui ne son justement pas faitent pour faire des sauts!
Et ben sur la bande annonce jsuis dsl mais c´est que sur des tremplins vos sauts c pas du stunt alors
c vrai ça. mais bon il a fait 5 stunts tout seul et a appelé la bande annonce de la future video de la team.
vrmt rien à voir.
est-ec ue tu sais ce que sais une bande annonce au moins,
c quand le soleil se leve plus tot que toi
attend Chiqueurdebiere, tu n´as pas encore vu mes vidéos !! XD Elles sont inspirés des pro ! :D
dans le desert
il n´y a po d´bière
po de scootch nn pu :´(
j´rigole
tien? mdr je susi encore sur ce topic? dsl c´est une habitude
lucky luck, faut pas plagier aussi ^^
ok merci lucky-lucke
mais par contre comme je filme avec un app numerique je pe pas faire pause et sa ne dure que 3 min donc c est asser enbetant pour aller a plusieurs endroit a moins que vous ne connaisier un logiel en version de demo telechargable ou je pe mettre plusieurs video
sa serait simpa
voila
putain mais il est con ou quoi?
imbécile tu fais plusieurs petites séquences!
et comment je fais pour les mettre ensemble monsieur ?