lol on est pas news mdr
Lol tinken ta bande annoncé, si tu veus faire une bonne bande annonce fait des stunts plus extrèmes, ceux qui ont été bien sont le truc du Clukin Bell et du Mont Chilliad, je vois aussi que tu est débutant mais (à moins que je me trompe) ce n´est pas grave, entraînne toi, je suis sur qu´un stunteur protige sortira de toi !
Bon et encore je suis stunteur débutant mais je connais pas mal de d´edroits et j´arrvie à faire de bons stunts comme partir en l´air en vrie avec une voiture, faire un tonneau en voiture. En ce moment je me prépare à rouler sur les murs (oui oui partir d´une route pour rouler sur le mur d´un batiment tout bête). Je voudrais aussi bien faire partir de votre team, j´ai un appareil photo numérique qui peut enregistrer une vidéo de plus de 90 min^^ mais voilà, je filme ma vidéo, je la mets sur mon P.C. et là je fais quoi? Je n´ai pas envie de la mettre sur un hébérgement vu qu´avec le trafic (^^)... Alors je voudrais bien envoyer mon fichier à une personne qui pourrait me minimum un p´tit montage et, et... me la faire héberger sur un serveur . Si vous êtes d´accord j´essayerais de faire quelquchose mais...
Moi j´ai un compte sur youtube prend mon MSN sur ma carte de visite
pour le montage tornado, envoie à grovestyl !
Bienvenue à toi !
salut tornado, je vois que tu a l´air chaud, ca fait plaisir, alors prend mon adresse msn ;)
fatalityforlife@hotmail.fr
Lol ça c´est ce que j´appelle de l´acceuil mais je me suis toutjours pas décidé si je viens ou pas dans la team... Vous me conseillez quoi?
viens !
viens please! je suis un débutant et tu trouve que le stunt au cluckin bell est extrème?
cet aprém je vous ai fait 2 autres stunts! grovestyl: je te renvoie le dossier compressé par mail!
Bon ben (la pression monte les goutes de sueur coulent) je viens^^ Tinken je n´ai pas dit que c´est extrème mais que c´étais bien mais t´aurais pu anchainer quelques trucs... Atta vais revoir la vidéo!
Voilà j´ai revu la vidéo, t´aurais pu enchainer sur la p´tite maison et le stunt près du grand parking était pas mal^^
Sur ce je vais p´têt aller m´entrainner^^
c´était qu´une bande-annonce! donc la video doit sortir cet été donc faut que tous ceux de la team envoient leur stunts à grovestyl!!!
tornado: inscris-toi sur le site please!
http://strainhard.roxorgamers.com
grovestyl: mon pc veut pas t´envoyer le dossier il croit qu´il y a un virus! tant pis je vais monter ma video moi même!
moi je voudrais savoir ackel logiciel on fait des montages paske g filmédes trucs mais je c pas comment on fé
Moi je tien à faire mon montage moi même...
J´ai déjà fait mon ouverture mes je n´ai filmer que 2 stunts... J´ai arreter car je veux finir les mission avant dans filmer d´autre... Il me reste 5-6 mission et j´ai finit le jeu, après je filmerait d´autre stunt et je vous envoi sa tout finit avec montage-musique-animation tout inclus !
Donc ;e temps que je finisse les mission, disons 1 semaine et apres je commence !
tinken t´est pas inscris sur StrainHard?
alors ckoi le logiciel
Moi ché pas!
windows movie maker qui se trouve dans:
demarrer, accesoires, et windows movie maker :D
ou des logicile pro comme adobe ou redtiger
tornado: si, mon pseudo c strainhard!