Tu as du mal avec roxorgamers je vois Tu n´a pas supprimé les news du debut, modifié le pseudo admin , changé le theme , la gestion du jeu et des images ,les blocks , les modules , sans parler du forum.
Si tu veux un peu d´aide je suis la
bonjour a tous!
kaze: ok je vais peut étre te nommer admin. tu es dans la team ou pas?
na il est dja dans une team pc, que je vais ptete rejoindre
grovestyl: et tu resteras dans strainhard???
bien sur lol
voilà, j´ai décidé de créer une mini-team au sein de StrainHard: les StrainHard Xtrem Stunters.
Nommés pour la mini team (pour l´instant):
-grovestyl
grovestyl tu peux te retirer de la mini team si tu veux! c´est paske j´ai vu ke tu était un bon stunteur!
Groove Styl qui t´a dit qu´on recrutait ? On a meme pas vu de quoi t´etais capable !
T´es sur PC au moins ?
Et aussi tu peux pas etre dans 2 teams mec, faut choisir
kaze: calmos!
tinken, tu n´a pas encore vu de vidéo de moi mais, sans me vanter, à moi tout seul je veux presque tout le team ! Je sais de quoi je parle, elle est presque prete(elle est parfaite )
(je faisais allusion à ta mini team)
il y a un truc que je comprend pas grovestyl : sur la vidéo PC sur vice city ou tu es "torque" ton niveau était extra alors que tes vidéos sur PS2 sont pas mal mais n´ont rien à voir avec vice city !! ! Explique !
je vous prepare une pure merveille je vous montrerai demain
lol, tu n´a qua relire les ancienne page...
et lucky,tu me saoule avec ton assurance.
et kaze,vice city et san andreas c´est pareil,excactement pareil,et si je t´ia montré ma video, c´est pas pour faire joli,alors ok je reste dans les sr, et tinken,pas de probleme
http://www.procv.com/modules.php?name=Your_Account
desole aenima n´a que cet video de moi,donc c´est normal que ca sois itune le gars de youtube, il vie nde me passé l´adresse, encore deosle ya du vc dedans aussi
lien mort ;)