pour les canadien d´abord
lollll les canadien sont limité en d/l lolll esque vous en avez une moin pesante car je vais défoncé mon quota :P
Bon je d/l quand meme
L´intro est un peu longue, les stunts sont a des spot tres "overused" et le générique a rien de spéciale... keep working Uns...
moi je suis content de notre vidéo, rien a reprocher, de toute facon, tout ce que tu trouve a dire de negatif, yu le dis, tu dis pas le positif
et notez la svp !
Je note >>> Bien
lol... pas motiver pr faire tt sa...
fé tro cho mdrrrrrrrrrrrrr
les UNS votre video est trop bien je l´adore
mai c´est con que black-cameleon et jordinus n´ont participer elle aurai été mieux avec plus de stunteurs mai elle est deja super
Les gens du forum ne sont pas tres exigents des fois
c pas mal
Le lien de la vidéo marche pas chez moi
bizarre moi il marche bien
Je peux jamais voir les vidéos de stunts
gro bug !! !(horloge)
le rs!une team remplis d´egoiste et de frimeur!j´vais vous dire moi!daksad,kaze,deux personnes qui se croivent forts au point d´etre 1er francais!rendez-vous compte!en faite ils se croivent puissant!juste parce que il ya the killer 25 dans leur team!
en effet killer est tres fort!mais ex se surestime!
ne comptez jamais sur eux pour avoir des encouragement!(c´est leur faire dire que vous serez presque leur egal,il prefere ainsi donc degoutez les gens pour que cela n´arrive pas!)
ps:je serais quelqu´un de censée je ne soutiendrais pas cette team de c**.
daksad,kaze,vous savez ce qui vous reste a faire,non?je vais vous le dire!descendez sur terre et prenez la porte de ce topics!ainsi que des autres!
et claire elle et pas forte peut etre
Darkaldar Tu ne meme pas, moi non plus je ne t´aime pas. On va en rester la je veux pas te briser le coeur,
moi je t´aime