Scarface1991
)
55e des plus actifs
12e des plus présents
16e des plus anciens encore présents.
tu me bats ! ^^
Ouaip! Mais bon le truc c'est que tu poste plus que moi !
Euh, tu me bats un peu de 2000 messages quand même ! ^^ Je viens pas mal en ce moment, mais pdt l'année scolaire, je passe pas bcp.
Ouai moi non plus, pas trop... j'ai les devoirs! Surtout en Terminale S l'année prochaine ...
T'as enlevé le "p" majuscule à ton pseudo comme au bon vieux temps?!
Tu preferes comme ca ?
Moi aussi, Term S l'année prochaine !
D'ailleurs, entre collègues, cmt t'as trouvé cette année ? t'es plutot matheux toi ? et quelle spé ?
Pcq moi, j'aime bien tt ce qui est scientifique, mais c'est pas là ou je suis le meilleur.
ps: arf le bon vieux temps ! qu'est qu'on s'amusait... quand on etait en 3e.. :nostalgie:
on continue sur le Jeudi, ce sera mieux !
Moi aussi je vais en TS l'année prochaine !
Oho on pourrait fonder un club ! qu'est ce vous en dites ? faudrait ptet l'ouvrir a tous les futurs terms par contre
Si ça se trouve, on est les seuls.
Cinquième des stats
Pierro: j'ose plus créer un topic, de peur que Play l'efface, en me renvoyant sur le forum 'cours et soutien scolaire' ...
Moi c'est simple, j'y suis même pas dans les stats
tkt t'y entrera. on grimpe au fur et a mesure
Ouais mais le problème c'est que ce forum est mort et de toute façon j'y viens plus...
oui c'est sur tu viens plus bcp ^^
c'est pcq'il y a des gens comme toi qui disent que le forum est mort qu'il va vraiment l'etre...
putin c'était la bonne epoque avec lizard,chaos,fido,Nel,lascard,AFe,carlito =(
Oui ! ^^
M'en rappelle à tes débuts sur le forum... Sarko et moi on t'appellaient DVD ou K7, des trucs dans le genre !
Après des mois que je viens plus, voici les résultats :
Scarface1991
Une seule augmentation mais pas de baisse !
A croire que le fait de partir augmente les stats!
Cinquième
Les stats arrivent bientôt