C´est sanglant là
Encore !! !
Vous êtes des durs quand vous vous exprimez les gars
J´aime ça !!
Sarko Sa me dérange pas
salut
Bon, silence maintenant, j´en ai marre, je n´ai droit qu´à des plaintes depuis que je suis arrivé, alors les disputes, ça me passe au-dessus de la tête...
Calmes-toi Psyko
merci Player
Re, les gens
steve Nuance, y´a que toi qui te barres...
Player Abuses pas de ton pouvoir quand même
Stefox C´était pour se défouler quoi
steve Dis pas merci, il le disait aussi pour toi, et même si player est là, ça m´empêchera pas de te dire de te barrer
non
Psyko >> Mais rien à voir, faut pas être frustré non plus, je vois des insultes, je devrais directement demander le bannissement des forumeurs concernés sur le 103, mais je ne le fais pas, parce que je suis tolérant, peut-être même trop tolérant, alors arrête de dire que j´abuse de mes pouvoirs, là c´est vraiment n´importe quoi. =/
psycko fait pas le lèche-cul.
Se défouler:
Voici la cruelle histoire d´un jeune homme en manque de photos sexy
A plus tard, je vais manger.
Shinobi tout ca pour ca
Stevefox Bref, tu sais a quoi t´attendre la prochaine fois que tu viens pour faire chi** le monde, par contre si tu ne viens pas faire chi** le monde, moi sa me dérange pas de t´acceuillir normalement
PLayer je me plai car Psyko ma insulté alors que je ne lui avait rien fait je demande un bannissement imédiat
Euh, la, playou...
Je viens que sa te dérange de devoir supporter des disputes mais t´as pas fini...
Et puis, je reste quand même poli comparé a ce que je pourrais dire...
Alors désolé si sa te plains mais, je joue franc jeu et je trouve que t´abuses en disant d´arrêter, c´est pas dans tes fonctions d´empêcher les dispute...
La dispute est donc terminée, le prochain message insultant, et je demande le bannissement, si c´est le seul moyen pour faire faire arrêter, alors j´en userai...
Et croyez-moi, ce n´est pas pour vous ennuyer, mais pour votre bien, je ne vois pas comment vous pouvez vous énerver sur un forum, si pour vous ce mec est un boulet, alors ignorez-le, mais le chercher ne mènera à rien...
Un bannissement pour qui?