Pourquoi vous m'aider pas?Dans Programe files il y a pas R* gta san andreas.
Moi y'a jamais personne en ligne
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Powered by Mattdo.
je sais pk ya jamais personne en ligne c'est ta version mattdo , moi javais le meme sousi mais mintenant ca marche mais ya des ptit bug quent on jou avec celle la ca marche : samp 0.2x
ah mais je suis con tu a la 0.2 X pourtant moi ya des serveur
Il faut aller dans "Internet" l'onglet en bas. Si vous avez pas "Rockstar Games" dans Program Files, c'est que vous avez enregistrer votre fichier autre part.
Bon jeu !
Comment je fais pour ajouter un serveur dans les favoris?Car le serveur "Area 51" est excelent!
moi je comprends pas, l'installation s'était bien passée, mais aucun serveur sur l'onglet internet et quand j'ai quitté samp, un spam infini de fenetres "acces violation" quelqu'un a deja eu ce probleme ?
et pour ceux qui jouent sur Ps2?
samp c'est uniquement pour pc
qqn peut m'aider je clique sur un serv j vais et apres sa me met ecrant sauvegarde je prend ma sauvegarde et erreur sa me quitte sa mp
Salut !
Lors de l'installation, le "OK" est bloqué pour choisir la destination et le "Install" aussi.
Merci de m'aider !
Paulo
Salut !
Alors voila mon problème :
J'ai installé SA-MP, je vais sur un serveur quelconque et lorsque je me connecte à un serveur, ça lance mon jeu comme si je jouais en solo, sauf que j'ai deux écrans blancs successifs au début, puis le logo rockstar games, puis à nouveau écran blanc. Ensuite j'arrive sur le menu avec commencer partie; options et quitter). En gros c'est le mode solo avec des bugs (les blancs correspondent aux différents écrans avant d'arriver au menu (EAX; nvidia; et écran GTA San andreas ...)
Quelqu'un a une explication ?
Merci