pierrou Bah ouai, moi toute les saison je l´est regardais sur TF1, mais elles passent tard (entre 00h00 et 2h25 selon les saisons).
Mais depuis la 5, je regarde sur internet en VOSTF ducou j´ai vu la 5 et 6 avant tous le monde (enfin j´ai pas finis la 6 vu qu´elle n´est pas encore terminé).
Je Préfère Prison Break
22´000 messages.
22´000 messages
Nettement devancé pierrou, tu commences à rouiller. ^^
Prison Break je deteste. La saison 2 se passe hors les murs, je vois plus l´interêt de la saison, puis on m´a dit que la saison 3, il retourne en prison, donc ça veut dire qu´on va s´ammuser à suivre un meck qui va faire toute les prison des U.S et s´en échapper ?? Moi je trouve ça bidon...
24 Forever
Kill >>> Tu sais quand la saison 5 passera TF1 ?
J´ai peut-être vu la saison 4 alors
Playou >>> Même pas vrai. J´avais déjà vu ton post avant même avoir posté le mien
pierrou Non, justement je sais pas, normalement en juillet ou Août 2007 (comme la saison 4 l´année dernière).
Moi je ne regarde pas Prison Break, je suis un des rares d´ailleurs...
Sinon, la cinquième saison de 24 heures chrono commence dimanche prochain chez nous en Suisse (enfin, sur TSR1 ^^), donc en France, ça sera aussi très bientôt je pense.
Kill >>> Donc, c´est bien la saison 4 que j´ai vu.
Playou >>> Moi non plus je ne regarde pas. Ca ne me dit rien...
Ouai, c´est bien la saison 4 que tu as vus
pierrou >> Si à la fin de la saison, Jack se fait passer pour mort et profite de s´enfuir à l´aide de je ne sais plus qui ( ), alors c´est bien la quatrième saison. ^^
Oui ! C´est bien celle-là
Je veux connaître la suite.
24H chrono j´ai jamais regardé Mais j´ai la demo du jeu.
pierrou >> Je n´ai plus qu´une semaine à attendre pour ma part.
yoshi >> Alors pourquoi tu dis que c´est pas mal si tu n´as jamais regardé ?!
Pour m´inscruter dans cette conversation
Playou >> C´est juste que la version ´jeu´ est nule
La 5 et la 6 sont vraiment très émouvante
Surtout la 5, mais je me comprends...
On en reparlera en septembre dans ce cas