pierrou >> Et tu n´as pas oublié pour le topic que nous allons créer j´espère ?!
Quel topic ? Vous pouvez me le dire à moi.
De toute façon, tout le monde le saura assez tôt, comme c´est normalement prévu pour aujourd´hui. ^^
En tout cas, c´est un topic qui aurait pour but de relancer le forum (eh oui, encore, mais pour le moment, toutes nos "préventions" n´ont pas été vaines, au contraire ! ).
Non non. Mais nous en reparlerons sur MSN.
C´est sur ce forum ?
Pierrou et Pirrou vous allez l´acheter sur quelle console GTA 4 ? moi je pense Xbox 360. je vais acheter une Xbox 360.
Yoshi >>> Moi je suis pro-sony alors...
PS1, PS2, PSP. Manque plus qu´une PS3
Moi je suis Sony. Mais là je pense que je vais être Microsoft je vais acheter une Xbox 360. Avec GTA 4.
Moi je n´en ai encore aucune idée...
J´aimerais bien l´acheter sur PS3 je dois dire, parce que je suis pro-sony, et non pro-microsoft...
Moi mon papa et ma maman ils veulent pas
Mais je l´aurai quand même Mouahahahaha
Microsoft c´est comme les clous ça se plante tout le temps... ( )
Dommage K-7.
Et K-7.
Tu peux toujours t´acheter la 360 Elite (disque dur 120go)
Mais je pense que je vais m´acheter une PS3 avec un disque dur de 20go.
Parce que je ne compte pas beaucoup télécharger...
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011599/gran_turismo_hd_f1q0.htm
Par contre, c´est pas sur Bobox que t´as ça.
Ouah
J´aime pas les Gran Turismo. Trop Simu pour moi. Mais très beau Graphiquement.
PS : j´ai Essayer Grand Turismo 4 sur PS2 pour dire ça.
Moi je n´ai que le 2. Dommage...
J´aime pas les Gran Turismo.
Tu viens de nous le dire ^^
Moi j´aime pas les gars qui disent que la PS3 elle est nul ou que la 360 elle est nul, c´est toute les deux des très bonnes consoles mais moi je vais me pencher vers la PS3
Moi Aussi c´est Excellent. Je suis Pro-Sony. Mais Je vais acheter Une Xbox 360 et GTA 4 A Noel. Ou a la sortie du jeu.
En même temps, il sort à Noël.