Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ¤Incarnez CJ!¤
Hitokiru
Niveau 9
25 février 2007 à 19:08:30

:pacg: Vous avez toujours rêvé d´incarner CJ?! Vous voulez participer à un jeu video?! Vous avez frappé à la bonne adresse! :pacd:

Vous connaissez tous le principe des "livres dont vous êtes le héros"? Et bien ce topic repose sur le même principe! :)

Vous allez donc suivre l´aventure de San Andreas, du départ de CJ de Liberty City à "l´empire" Johnson, oui oui, vous allez tout vivre.. :hap:

A la fin de chaque épisode, il y aura 3 choix. Vous devrez choisir une de ces propositions. Le choix ayant récolté le plus de votes sera pris pour continuer l´aventure :ok:

Voilà donc, le commencement de cette longue aventure :-)))

1. Dernière connerie? Non...

Vous marchez dans les rues de LC. Vous n´avez pas de caisse. Juste un petit scoot, qui vous sert pour votre boulot de livreur de pizza. Vous vous dites que vous avez raté votre vie, que vous n´êtes qu´une merde. Pourquoi ne pas piquer une caisse? Après tout, c´est loin, San Andreas. Ces saletés de poulets vous retrouveront peut être jamais. Peut être. Vous pouvez aussi vous faire coffrer à votre arrivée. Mais bon, c´est le jeu ma pôv´ Lucette! Allez, vous vous décidez. Le choix porte sur une vieille Admiral. Vous vous acroupissez. Vous ouvrez grand la portière. Vous criez: "Sors de ta caisse, connard, grouille toi!" Le mec vous répond: "Ok ok, pas de problème" et mets ses mains sur la tête, en guise de protection. Vous entrez dans sa caisse. Vous démarrez à toute allure. Ca y est. Les dès sont jetés. Direction l´aéroport.

:pacg: 2 heures plus tard... :pacd:

L´avion se pose sur la piste. Vous descendez, et reprenez vos bagages sur le tapis roulant. Soudain, Sweet vous appelle.

- Carl?
- Yeah?
- Hey, j´ai une mauvaise nouvelle... :-(
- Quoi?
- Maman est morte... :snif:
- Ah... merde

Vous raccrochez. Vous sortez de l´aéroport et vous hélez un taxi. Vous montez. Vous dites au conducteur de vous amener à Grove Street.

- Hey mec, je veux pas m´faire buter moi!
- TA GUEULE ET FONCE!
- Ok ok!

Vous arrivez dans un quartier pauvre de Los Santos. Quand soudain, le taxi s´arrête.

- Sors de la caisse et mets tes mains sur la tête connard!

Ce sont les agents du C.R.A.S.H. Des flics ripoux prêts à tout pour incarcérer, voire buter les gangstas.

- Hey, Carl, ça f´sait un bail!
- Fermez-la, officier Tenpenny!
- Ta gueule!
- Alors comme ça, il parait que t´a tué un officier de Police, Carl... C´est pas bien ça... Tu recommencerais pas les conneries?
- J´vous jure que c´est pas moi!

Après une petite discussion - comment dire - plutôt mouvementée, vous vous retrouvez seul, en plein milieu d´un quartier contrôlé par les Ballas, les pires ennemis des Grove. Vous:

- volez un vélo garé pas loin pour vous enfuir
- vous volez une voiture, sachant que vous êtes déjà recherché pour un car jacking à Liberty City
- vous allez à la maison Johnson à pied, sachant que les Ballas sont partout

~~~

Voilà, c´est tout pour aujourd´hui, votez!

Shinobi-sama
Niveau 10
25 février 2007 à 19:19:56

Si tu fais un topic comme ça il faut que l´histoirze soit totalement écrite en fonction des différents choix...

Pas que tu inventes au fur et à mesures des décisions :ok:

Sinon je dirais:

-2

dub38
Niveau 8
25 février 2007 à 19:20:14

moi se sera la voiture :lol: super ton sujet continu comme sa :gni:

Hitokiru
Niveau 9
25 février 2007 à 19:33:36

Cool merci les gars, j´avais peur d´avoir droit aux :dpdr: mais non, vous avez bien réagi :coeur: Allez un p´tit :up:

Shinobi-sama
Niveau 10
25 février 2007 à 19:35:24

Tu va y avoir droit, je pense...Sois patient ^____^

killkillkill69
Niveau 10
25 février 2007 à 19:35:39

3-car je prend la sulfateuse et j´éradique la menace ballas gniark gniark gniark :fou:

Hitokiru
Niveau 9
25 février 2007 à 19:37:04

Shinobi :d) Touche du bois :peur:

killkillkill69 :d) N´en rajoute pas trop :rire:

Hitokiru
Niveau 9
25 février 2007 à 19:39:33

Putain floode ailleurs! :snif:

Gtadore
Niveau 10
25 février 2007 à 19:40:25

- Maman est morte...
- Ah... merde

Le gars qu´en a rien à foutre :rire:
Sinon je vote 1 :ok:

Hitokiru
Niveau 9
25 février 2007 à 19:41:14

Ben dans le jeu je crois qu´il dit ça... je suis plus trop sûr hein, ça fait un bail que j´ai pas revu cette scène :-(

Shinobi-sama
Niveau 10
25 février 2007 à 19:42:04

C´est vrai gtadore :lol: La réaction trop émotive ^^

killkillkill69
Niveau 10
25 février 2007 à 19:43:20

- Hey mec, je veux pas m´faire buter moi!
- TA GUEULE ET FONCE!

il aurait pu etre poli au moins :noel:

Hitokiru
Niveau 9
25 février 2007 à 19:47:30

Bon moi je vais bouffer...

Salut à tous :bye:

[ice_cube]
Niveau 8
25 février 2007 à 20:40:06

la 3 ... c´est plus marrant a pied :lol:

Sarkotikkk]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:59:42

Vous vous dites que vous avez raté votre vie, que vous n´êtes qu´une merde.

ptdr :rire: trop drole ton premier paragraphe mec ^.^

mais pour ton topic heuuu... je crois que dans le jeu san andreas justement nous incarnous carl johnson :sarcastic: :sarkostik:

Sarkotikkk]
Niveau 10
25 février 2007 à 21:01:08
  • incarnons :o))
Shinobi-sama
Niveau 10
25 février 2007 à 21:49:26

C´est vrai que c´est quelque peu paradoxale :-p

jason94
Niveau 8
25 février 2007 à 21:59:28

super le topic moi je vote 3 ca fais du bien de revoir c est ballas avec leur balles chaudes sur not corps :lol:

pierrarno
Niveau 10
25 février 2007 à 23:25:52

J´aime voir mon CJ mort, je prends donc la 3 :fou:
Niark :diable:

Non plus sérieusement, la 1 m´a l´air plus sage :o))

Partage_Royal
Niveau 4
26 février 2007 à 00:40:06

OSEF D´TON TOPIC D´MERDE QUE J´BAISE SALLE CON :noel: BIDE :noel:

Sujet : ¤Incarnez CJ!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page