Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : • / FAQ GTA : San Andreas \ •
italia-156gta
Niveau 7
08 avril 2007 à 10:42:07

j´ai ete a san fierro je sais plus ou g vus un cement truck g vus le nom sur un site

g pas reussi a le prendre et j´en trouve plus

kelkun peu me dire ou on en trouve un

Player24
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:04:29

http://www.gtapro.com/imagesSA/Map/vehicules1.jpg

Tu devrais trouver ton bonheur sur cette carte, tous les véhicules aux endroits "fixes" y sont représentés. :-)))

italia-156gta
Niveau 7
08 avril 2007 à 12:56:33

bah je passe des heure sur gtapro et g meme pas vu

kalas40
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:47:05

salut je voudrais savoir comment faire pour que la barre de vie augmente...
je suis a la fin du jeu mais elle n´a pratiquement pas augmenté^^
merci d´avance pour la réponse
@@++

Player24
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:49:57

Le seul moyen pour qu´elle soit au maximum d´un coup, c´est de réussir les missions d´ambulance, jusqu´au niveau 12. :-)))

Et pour les missions d´ambulance, fais-les à Angel Pine, c´est la meilleur astuce, tu verras pourquoi. ^^

kalas40
Niveau 7
08 avril 2007 à 17:47:03

xD je comprend pourquoi^^
bah merci beaucoup^^ bye @@++

Player24
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:08:26

Pas de quoi. ^^

Lord_Daxter_28
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:34:13

S´il vous plait , dites moi tous les moyens de rentrer a la zone 69 .
Et aussi , aodez moi a faire apparaitre Millie . Elle n´est jamais la , même entre 2 et 10 h et 14 h a 18 h !
Merci . :p

Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:47:18

Je vais essayer de t´éclaircir de manière concise.

Pour la zone 69 :

• Dans la mission "Black Project", bien évidemment.

• Mais aussi par l´underworld, tu peux y arriver en cherchant un peu autour de la zone, il y a un ou deux endroits qui te permettent de passer, et tu peux ainsi atteindre l´intérieur de la zone 69.

• Pour l´underworld, il y a plusieurs entrées, mais là, ça devient trop compliqué pour moi d´expliquer, je te laisse donc rechercher, plusieurs topics sur ce forum ont déjà abordé ce sujet.

Pour Millie :

• C´est normal qu´elle ne soit presque jamais là, sans doute un bug du jeu. Le seul moyen pour qu´elle soit là, c´est d´attendre patiemment, elle t´appellera sur ton téléphone portable au bout d´un moment, parce que ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vus, et quand tu iras chez elle (il ne faut pas lui poser un lapin), après ton rencard, elle sera à nouveau là tous les jours à la même heure normalement.

• Pour plus d´informations la concernant, jette un coup d´oeil à cette rubrique :

http://www.gtapro.com/index.php?page=copines

J´espère avoir répondu à tes questions. :)

daxterminator28
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:32:35

Pour Millie , ( j´avais le Sex-Appeal au max quand je suis venu voir ) , et elle est apparue d´un coup devant chez elle sans même qu´elle m´appelle ( j´avais un bouquet de fleurs a la main :p ) puis je l´ai tuée et j´ai fait la mission du braquage ... :-d

Est ce vrai qu´il y a un passage vers l´underworld au Pay´n´spray non répétorié a Las Venturas près de la pyramide ( avec un fer a cheval au sommet ) ? :p

Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:57:06

Tu as eu de la chance pour Millie alors. ^^

Sinon, pour le passage pour l´underworld, c´est exact, tu es bien renseigné. :-)

Du moins, c´est celui que j´utilise le plus, mais il y en a aussi d´autres, bien évidemment. :p)

SteveFox44
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:36:21

J´ai une question.
je suis rendu, chez zero à sa deuxième mission.
entre temps, j´ai réussi à finir le désert et même à commencer la première mission de Las Venturas (Fender Ketchup). Je suis également rendu à la mission N.O.E.
combien de temps pourrai-je continuer les missions de las venturas sans être obligé de réussir les missions de Zero?

Gtadore
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:38:21

Les missions de Zéro ne sont pas obligatoires pour finir le scénario principal :ok:

SteveFox44
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:40:47

merci du tuyau. :ok:

lukas3
Niveau 8
11 avril 2007 à 11:31:11

:hello: tout le monde, j´ai 2 questions:

1#:OU est là moto que je doit gagner a l´ecole de conduite quand on a tout en or, je la trouve pas :snif2: !

2#:Je suis a san fierro, dans mon jeux il est 2H58, alors pourquoi devant la maison de michiel
il n´y a pas de sphere rouge, ils ont dit quelle venait entre 00H00 ET 12H00, mais il me dise qu´elle reviendra bientot.
Pourquoi?
Pourquoi il n´y a pas de sphere rouge vu qu´il est a 2H58?

Reponde :svp: :snif:

Player24
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:33:44

C´est un peu tard de poser la question ici, maintenant que tu as créé un topic juste pour ça, mais bon...

1) Elle se trouve juste devant l´école de motos à Las Venturas, si tu ne la vois pas tout de suite, c´est un bug, il faut t´éloigner, puis revenir, normalement, elle apparaît juste devant.

2) Il y a souvent ce bug, le mieux que tu puisses faire, c´est attendre, au bout d´un moment, soit elle réapparaîtra, ou soit elle te téléphonera, parce que ça fait longtemps que vous ne vous êtes plus revus.

lukas3
Niveau 8
11 avril 2007 à 12:42:50

Et aussi, j´ai michel qui ma dit "Bravo, ....ext...", et maintenant, il n´y a plus de coeur, est-ce qu´elle ve revenir???
:snif2:

lukas3
Niveau 8
11 avril 2007 à 12:48:44

En clair:

J´ai sauvegarder plain de fois pour fere passer le temps, de 6H pour 1 sauvegarde, et quand j´ai inviter michael, elle ma plaquer et là, plus de coeaur sur la carte!

Comment faire pour qu´elle revient? :snif2: !

Player24
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:49:58

S´il n´y a plus de coeur, ça veut dire qu´elle a rompu...

Mais je te rassure, tu n´as qu´à retourner à l´endroit où elle te propose de sortir avec toi, c´est à dire l´auto école à San Fierro, elle y sera à nouveau normalement, et tu pourras repartir à zéro avec elle. ^^

lukas3
Niveau 8
11 avril 2007 à 12:53:57

A, oui, je verrait:).Merci.
Et aussi(Desoler, je sais, suis lourd au questions), comment on fait pour avoir la moto ..... qu´on remporte en bronz si on a tout en or?

Sujet : • / FAQ GTA : San Andreas \ •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page