Je parle du solo.
en fait comme on est sur le forum ps2 je suis sur ps2 mais c bon g trouver!
En fait c´est le forum de GTA pour toutes les consoles, si tu vas sur le GTA SA sur PC et que tu cliques sur forum tu verras le même. ^^
ha...ok merci du tuyau!
voila jaimerai savoir comment faire pour resoudre un probleme a gta san andreas sur pc quan jessaye de linstaller a a peu pres 7% il ya un message ki di erreur de transfere de fonctionnalite
fonctionnalite: donnees gta san andreas
composan: audio
fichier:E./data2.cab
erreur:erreur de donnees (controle de redondance cyclique).
voila c tou si vou saver commen faire pour reparer sa reponder moi je vous en serai vraimen reconnaissan merci.
Je crois que ça vient de ton CD le problème.
J´aurais bien une solution mais les règles de ce site m´interdisent de te la donner.
non sa ne vien pa de mon cd parceqavant le cd marcher
parceqavant je naver pa le son sur lordi et depui ke g le son il ne marche plus et met le message ke moi et kalas avon mi
C´est peut-être ta carte son qui déconne.
non non g le son me c depui kil ya le son ke sa ne marche pa me il nia ke se jeu ki ne marche pa
je sais pas où poster donc je poste ici j´ai vu que player24 parler de faire un forum spécial sa mp mais je le trouve pas (dsl) ma question est la suivante quand j´allume sa mp et que je choisi un serveur le jeu se lance et là j´atterris sur une vue de Vinnewood et il me en haut à gauche conneting machin wait puis connecting failed et ce sur tous les serveurs que je choisi je voulais savoir c´est dû à quoi
(j´ai bien sûr recherché mais je n´ai pas trouvé et pour ne pas créer un topic sur ça je poste ici vous remarquerez donc ma bonne volonté
en fait j´ai trouvé j´avais la mauvaise version de sa mp c´est réglé mnt!
oui bon merci quan meme de vos reponses bye
Bonjour à tous et à toutes!
Je viens d´acheter GTA SA et je voudrais savoir si vous aviez quelques astuces et conseils pour bien commencer (et peut-ètre survivre!) dans le monde de San Andreas. Je connais bien le principe puiske j´ai GTA III depuis TRES longtemps...
Merci d´avance !
Si tu veux avoir un Tec9 dès le début, tu vas à GRove Street, tu grimpes sur le toit de la maison de Sweet et il y aura le pistolet mitrailleur.
Prévois toujours une voiture dans ton garage au cas où. Si tu veux avoir des 9 mm, tapes les gars de Grove (en vert). La plupart du temps ils ont des pistolets et au lieu de te tirer dessus il s´enfuient.
Pour avoir un poignard et un 9 mm, tapes une prostituée. Elles souvent un poignard et un 9 mm, ainsi que pas mal d´argent.
Si tu veux avoir 1500 $ et un 9 mm, tapes un dealer. Ce sont les personnes avec un maillot de corps noir, un bonnet noir, et un trellis de forêt foncé. Ils toujours les bras croisés et si tu t´approches d´eux ils vont te dire "Tu vuex du tosma". Mais tu ne pourras pas en prendre car CJ ne voudra pas. Donc tues ce genre de personnes. Il y a aussi un autre dealer qui se trouve vers les quartiers des Vagos (gang en jaune). Il a un gros pull à capuche blanc et il a les bras croisés.
Voilà je crois que tu en sais assez. C´est mieux de découvrir San Andreas soit même
ou sinon pour etre sur de ne pa mourir tu fe les codes lol
Les codes détruisent la console, le jeu et la sauvegarde
Ptet pas la console et le jeu , mais la sauvegarde , en partie .
Oui J´essayais de faire un aspect dramatique de la chose
sa fait un moment que j´ai san andréas j´ai réussi a débloquer tte les villes mais je n´ai aucuns gang. Sur ma carte il n´y a aucunes couleurs qui représente les territoires. Comment je peux faire pour avoir un gang ?