juliendef Peut-être que tu as raison, peut-être que tu as faux. Recherches aux alentours pour voir. Mais je trouve que ça parait un peu irrationnel un pénitencier en pleine ville, ça gâche un peu la beauté de la ville.
* Posté le 19 janvier 2008 à 15:29:09 Avertir un modérateur
* Continue à livrer jusqu'à ce qu'une cinématique t'informe que t'as fait l'ensemble des missions de la boîte qui maintenant t'appartient et génère de l'argent ^^
Ca a marché merci à toi !
En fait j'ai de nouveau une question ... J'ai commencé à réaliser la quête des 50 photos à San fierro ... Et dès la deuxième , j'ai un problême : Il faut grimper sur le bateau au nord et je n'y arrive pas ! il y a bien une échelle mais quand je veux aller dessus , Carl passe au travers ... J'espère que c'est pas un bug du jeu d'autant plus que je ne fais jamais de codes
J'ai bien verifié, ils sont 6. Je les tues tous. Mais y'en a malgré qu'ils soient à terre, la flèche rouge flotte toujours au dessus d'eux...
ReDsHaRk_92 on peut pas monter aux échelles et pour la photo t'es pas obligé de monter sur le bateau,tu peux la predre depuis le sol ou depuis un petit bateau.
Bitores: tu les plus...
-ReDsHaRk_92- Pour ta photo où il faut prendre en photo le bateau des Da Nangs Boys, il faut photographier l'antenne que tu peux atteindre depuis le Gant Bridge, le grand pont au nord
Si c'est le bateau de l'armée, tu vises en effet l'antenne (tu vises dans le vide, tout simplement) mais tu peux faire ça depuis les docks...
Super ! merci de vos conseils dans ce cas , je vais essayer !
Tant qu'ils sont a terre dans la mission Pier 69 tu les arrose quand meme .
http://www.gtamissions.com peut t'aider.. .
Salut , j'aimerais à nouveau votre aide ... J'ai voulu draguer Katie Zhan , mais j'ai du me muscler ... Ceci fait , je suis revenu la voir et elle m'a dit que j'avais pas la classe (ca doit être mon sex appeal qui est très bas )
Aussi j'aimerais l'augmenter mais je ne sais pas quelles fringues mettre , d'autant plus que je n'ai pas débloquer Victim ou Didier Sachs ! Comment faire pour avoir du sex appeal grâce aux 4 premiers magazins ? (si c'est possible ...)
Prends une belle voiture juste à côté de toi quand tu te retrouves en face d'elle pour lui demander de sortir avec toi (voiture de sport de préférence, mais il y en a plusieurs qui te font avoir le sex-appeal très élevé, les meilleurs exemples qui me viennent rapidement à l'esprit, ce sont entre autre la Banshee, Cheetah, Infernus, Remington,...) et tu auras au minimum le sex-appeal rempli de moitié (je crois que c'est le minimum requis pour qu'elle accepte, donc juste suffisant), même si t'as aucune belle fringue, avoir une belle voiture, sans aucun dégât (car plus tu as de dégâts, plus tu perds de sex-appeal) devrait être suffisant. Mais essaye quand même te t'habiller avec des fringues assez cool, par exemple celles de Sub Urban (en attendant de pouvoir accéder à Victim et Didier Sachs) et c'est joué normalement. ^^
Sinon, deuxième moyen, mais je doute que tu veuilles faire ça maintenant, juste pour sortir avec elle qui plus est (en général, ça se fait vers la fin du jeu, quand il n'y a plus aucune mission à faire), c'est de trouver les 50 huîtres, là tu auras le sex-appeal suffisant pour sortir avec n'importe quelle meuf, peu importe la voiture ou les fringues.
Tiens donc, je pensais que ton sex-appel montait au fur et à mesure que tu obtenais des huîtres.
En résumé 49 huîtres t'es moche puis 50 huîtres, t'es le plus beau.
Je parle pas des fringues et des caisses auquel tu t'es parfaitement illustré.
A propos salut la compagnie.
Ou sinon, si tu veux avoir un minimum de sex-appeal, prends les meilleurs tatouages.
adrian36 ~> Prochaine fois que tu fais un message aussi long, c'est directement demande de ban'.
anto_21 ~> Oui effectivement, les tatouages, c'est aussi un moyen en plus des fringues et de ta voiture. ^^
angeric ~> En fait, je sais plus du tout si le sex-appeal monte au fur et à mesure que tu prends des huîtres, ou pas...
Quoiqu'il en soit, ça ne change rien au fait qu'il faut de toute façon les prendre les 50 (pour finir le jeu à 100% par exemple).
Si, ton sex-appeal augmente une fois les 50 huîtres récoltées. Mais ça sert sensiblement à rien.
Euh moi j'avais une question au sujet de la vieille voiture qui se trouve juste a coté de la maison de Denise(la copine de Cj),et ben quand j'essaye de la prendre ca marche pas;la porte est fermée a clé.Est-ce qu'un jour, je pourrais la conduire? (parce qu'elle a vraiment la classe).
Oui bien sûr, pour ça, il suffit juste de dépasser les 50% de relation avec elle. ^^
Ok^^ merci bc
Moi j'ai quelques problème avec les guerres des gangs !
Je suis a la fin du jeu et je fais les guerres des gangs pour pouvoir faire la mission End On The Line, donc y'a les émeutes.
Le problème c'est que dans certains territoires des Ballas il n'y a personne donc je peux pas déclancher la guerre ! Ou alors il y'a des Ballas, j'en tue 5 ou 6 mais sa ne déclanche pas de guerre !
Est-ce un bug ou a cause des émeutes ou autres ? En tout cas je vous demande de m'aider S.V.P !
PS : Je joue sur PC !
Lu'
ca fait quoi quand on a fini les guerres des Gangs Svp?et Quand on a recouvert tout les Tags?