Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : • / FAQ GTA : San Andreas \ •
Player24
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:45:44

Le lien n'est pas mort, c'est le topic qui a été supprimé entre temps. La cause, c'est tout simplement qu'il y a eu d'autres versions de ce topic, donc il a été mis à jour plusieurs fois depuis, car son auteur apportait d'autres changements (et précisions) à chaque fois.

Fred ~> Ben il faut tout miser juste avant d'être dans le négatif, ce qui veut dire que quand tu es très proche de zéro, tu mises tout ce que tu peux (roulette par exemple) et tu seras négatif quand tu perdras, en tout cas j'ai eu aucun problème pour arriver à minimum que l'on puisse avoir dans le jeu. ^^

lefoudu88
Niveau 1
02 avril 2008 à 15:08:51

:salut: a tous, j'ai entendu dire plusieur chose sur SA et jaimerai savoir si cete vrai:
-1ere chose: dans gta :sa il y aurai une ville fantome ! :lol: je ne le croi pas de trop mais cete au cas ou;

-2eme chose, il y aurait aussi un garage pour tuniger les bmx! sa serait cool si il y en aurait

Jaimerai savoir comment on fe pour vendre des hot-dog (ou je c pas ce que c) avec les camion expres; comment on fait pour bruler une maison comme dans une mission du debut du jeu? Merci d'avance a tous je suis nouveau dc jaimerai bien savoir tout sa si vs voulez bien et si vs savez :lol:

lefoudu88
Niveau 1
02 avril 2008 à 16:19:00

:salut: ou plutot re :lol: tant que j suis je vais vous donner une petite astuce marrante mais je pense que deja quasiment tout le monde la deja fait mais pour ceux qui l'on jamais fait voila :
EN BMX
-vous pouvez sauter avec une touche mais pour sauter un peu plus haut vs pouvez prendre impulsion avec une voiture, c'est a dire vous sauter juste avant une voiture (pas trop haut sinon vous passer au dessus de celle-ci) pour taper un peu dans la voiture et vs faire aller un peu plus haut, personnelement je trouve sa marant.

- vous pouvez aussi vous amuser a faire les yamakasi ( :lol: ) en sautant sur les toit bas puis un peu plus haut ectvous pouvez aller tres loin comme sa mais il faut que votre barre d'aptitude en velo soit assez haute pour pouvoir sauter plus haut et avoir plus de possibiliter dendroit ou vous pourrez aller en velo.

Assassin-loveur
Niveau 9
02 avril 2008 à 20:28:04

Il y en a encore qui traîne sur ce forum...? Allez sur celui de GTAIV! San andreas c'est relou, démoddé, moche aujourd'hui bref c'est vraiment pas un bon jeu pour moi( aujourd'hui).

Changez de paysage!!¨ :ok:

69166451
Niveau 1
09 avril 2008 à 16:56:15

pourquoi je ne peux pas accéder a la propriété wang cars a doherty alors que j'ai fini le 2eme territoire depuis longtemps ??

Player24
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:17:52

Assassin-loveur, t'es bien gentil, mais on n'en veut pas de ta pub, si tu compte nous endoctriner pour aller sur GTA IV et plus sur GTA:SA, tu te trompes totalement (surtout avec un message envoyé comme ça :sarcastic: ).

Pour ta question 69166451, tu dois encore avancer plus loin dans le jeu pour pouvoir y accéder (je crois qu'il faut faire le permis d'auto).

bad-boy63
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:47:08

salut quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer un tutorial pour mettre des voitures dans san andreas sur xbox svp j'en n'est mare je trouve rien help !!!

Zecko
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:35:07

Impossible. :desole:

bad-boy63
Niveau 4
13 avril 2008 à 17:37:42

sérieux ? la rage moi on ma di yen na il le fond mais chez pas comment

Leosaurus91
Niveau 3
14 avril 2008 à 12:23:55

salut à tous! Adepte du multi dans GTA SA, je voudrais savoir deux petites choses :
- à quoi sert le genre de petit cercle rouge en pointillé qui apparait quand les deux joueurs sont dans même véhicule?
- est-il possible de sauvegarder/récupérer de la vie quand le mode multi est activé?
Merci d'avance!

bad-boy63
Niveau 4
14 avril 2008 à 13:00:59

le mode multi c'est comment ??? quand ta une meuf ? ou ya un otre truc mais chez pa c koi lotre truc a 2 sur la méme console et chkun on peu prendre diférente voiture ou alors en rézo

Leosaurus91
Niveau 3
14 avril 2008 à 13:05:13

sur PS2, c'est quand ya deux personnes qui jouent avec deux manettes séparées, devant la même TV !

http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=multi

si quelqu'un pouvait m'aider...(voir plus haut)?

bad-boy63
Niveau 4
14 avril 2008 à 13:20:44

et sur xbox tu fait comment toi ?

bad-boy63
Niveau 4
14 avril 2008 à 13:22:47

le cercle roufge c'est le viseur non je crois tu sovegarde pas (javer pa cpompri ta kestion dsl )

Leosaurus91
Niveau 3
14 avril 2008 à 14:42:23

et récupérer de la vie, c'est possible en multi?

bad-boy63
Niveau 4
14 avril 2008 à 17:52:09

je crois pas attend je vais allez chercher sur google

bad-boy63
Niveau 4
14 avril 2008 à 17:56:34

aparamen tu peut pas mais j'ai jamais éssailler tu na ka éssailler dacheter la ou il y a des distibuteur ou de marcher sur les repéres rose de ceu ki vende du chili dans la rue

Leosaurus91
Niveau 3
14 avril 2008 à 20:02:22

oulalalalaaa! compliqué tout sa! merci bad-boy63, jme débrouillerais!

bad-boy63
Niveau 4
15 avril 2008 à 09:12:57

lol de rien

xxl18_le_retour
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:45:31

hey bonjour!

j'aimerais bien savoir ou il y a des gros camions pour cambrioler a los santos!!

j'en trouve pas...

Sujet : • / FAQ GTA : San Andreas \ •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page