J´espère aussi, enfin bon, on le saura avec le temps...
Salut, enfete, sa fait quoi d´avoir toute la barre remplie de moto d´abiliter?
Sa te raporte quoi ?
L´habilité en conduite de moto, comme son nom l´indique, sert à mieux conduire une moto, plus elle est remplie, et plus CJ pourra bien la manier, il tombera beaucoup moins par la même occasion.
Cool, ok, merci!
Et derniere question, quand tu as tout en or a l´ecole de conduite d´avions/elicos, ou se trouve les trois engins gagner?
Si on installe des trucs dans SA, c´ est important de copier gta3.img Faut encore en copier d´ autres
lukas >> En général, ils sont toujours à côté de l´endroit où tu passes ton permis, ou dans les environs, tu ne peux pas les rater. ^^
BIG >> Désolé, mais je ne peux pas te répondre, j´ai le jeu sur ps2, donc je ne m´y connais pas en la matière...
Lukas >>> Devant l´école.
Big >>> Oui c´est important de copier ce fichier. Mais je pense qu´un seul ´copiage´ suffise.
Salut , J´ai télécharger le patch 2.00 pour mon gta SA qui est en 1.00 et à un momment de l´install ya une erreur "gta_sa.exe version inconnu" donc je suis obligé d´annulé.
je joue sans cd.
Sur gtapro.com il disent qu´il est indispensable d´avoir le patch 2.00 pour installé des vehicules et des mods avec san andreas mod installer ou img tool , je comprend pas ya des joueurs qui disent que ca marche pas sur le patch 2.00 et sur 1.00
Quelqu´un peut m´aidé
Désolé, mais pour ma part, il m´est impossible de répondre aux questions plus "techniques", étant donné que j´ai le jeu sur console et que par conséquent, je n´y connais rien sur ordinateur...
C´est vrai que la moitié des questions ont rapport au jeu sur P.C
J´ai un problème. Dans la mission Life´s beach, je fais bien les combinaisons et j´obtiens que 500 points. Quel est le problème??
sarko >> Les trois quart même... =/
Stevefox >> Il faut rester bien concentré et danser jusqu´à que la danse termine, mais si tu n´arrives qu´à 500, c´est que tu manques sérieusement d´entraînement, et de précision surtout.
Tu appuies bien sur les touches au bon moment ?
Parce qu´il faut être assez précis.
Normalement, tu devrais dépasser l´objectif de 1000 points.
Mais c´est relativement facile quand même
Mon pronostique est donc pratique toi au lieu de venir te plaindre sans raison, flemmard
personne peut m´aidé
Apparemment non, en tout cas pas pour le moment...
Je pense que ça serait une bonne chose qu´un membre volontaire crée un topic complet sur les points techniques du jeu et des problèmes que l´on peut rencontrer en multijoueurs quand même.
Vous avez pas une astuce , sans ou avec codes , de faire la mission 7 carière .
Dès que je monte un peu les pentes de la carrière avec le Dumper , le cadavre et la moto tombent !
Par ailleurs , y´a pas une astuce pour les courses a vélo sur le Mont Chiliad ?
Ca fait tellement longtemps que je l´ai faite que je ne m´en souviens plus de trop.
Dans les pantes, roule au pas. Les corps et la moto doivent normalement se stoper à l´arrière relévé du Dumper. Essaye aussi de bien respecter les tracés.
Autre chose, quand tu auras atteint l´autoroute, fais bien attetion en traversant. En percutant des voitures, les corps pourraient tomber.
Sinon, je n´ai pas d´astuce pour les courses à vélo. Désolé.
Pour éviter de laisser le cadavre tomber, comme l´a relevé pierrarno, le seul moyen est d´y aller lentement et de ne pas aller sur les bosses ou en dehors de la route, le moindre choc et le cadavre prend le large... ^^
Pour le vélo, il faut bien ralentir aux virages, sinon, tu finis vite en bas, bien qu´on te remette sur la piste, c´est quelque chose qui fait vite perdre du temps, donc il n´y a pas vraiment d´astuce, si ce n´est qu´il faut essayer et réessayer, et ce plusieurs fois, avec de l´entraînement, tu y arriveras bien un jour ou l´autre.
On a quoi a 100 % du jeu ?