[G-Unit] sur pc
désoler j'aurais pu t'aider sur xbox mais sur pc j'ai aucune idée .
Alors, quelqu'un d'autre le sait?
o ou on tellecharger gta multi moi jai le normail aoscour et en echange jvou donne tou les code aezakmi no police(jamai)
chui sur pc ee everyoneisrich everyonespoor krijebr hesoyam fullclp... aller!
Bonjour! j'ai un soucis ac San andreas... a la mission ou je dois souvent Madd Dogg de sauter du au d'un hotel a Las Venturas, quand la mission commence Madd Dogg saute directement et j'ai aucunement le temps d'aller chercher le camion de cartons...
Désolé, mais si ça te fait ça, c'est que tu as utilisé les gros codes du genre émeute ou alors beaucoup de p'tits codes.
Y'a pas le choix, 'faut que tu recommences le jeu SANS codes, pas d'autres moyens possibles.
Si je puis me permettre, il peut utiliser des codes ( même si c'est nul je te l'accorde ), il doit juste éviter de faire le code "Emeute" qui ne se désactive jamais...
ahahahahah :m:
bonjour à tous,j'ai un problème,je veut faire le tuto de la version 2 sur ps2 qui est expliqué sur ce site: http://www.ptmg.fr/forum/login.php?redirect=viewtopic.php&t=371&sid=7c71515d3dd57bca464539e67119d58b
(il faut s'inscrire)
j'ai télécharger tous les fichiers de la version 2,mais quand je veut les ouvrir avec winrar,ils me demandent le mot de
passe crypté et impossible de le trouvé,il y a un lien sur le lien du site en question pour avoir ce fameux mot de passe,mais la page se lance,pas le moindre mot de passe.
pourriez vous me dire pour ceux qui ont réalisé le tuto le
mot de passe svp?
merci d'avance.
ps: j'ai déja posé la question sur le lien du site du forum du lien que j'ai passé et dans 2 topics de jv.com
Salut moi aussi j'ai une question ...
J'aimerai aller m'entraîner au stand de tir de l'ammu-nation mais ils sont tous fermés ...
S'il vous plaît aidez moi .
Comment les débloquer ?????
Merci d'avance !
Tu en est ou dans le jeu ?
J'en suis à la dernière mission avec Big Smoke 1ere partie ...
J'ai fini avec Ryder et Sweet !!
Ben il faut que tu franchisses une mission qui te dit " va a l'ammu-nation" et après tu pourras y aller quand tu veux
D'accord merci énormément mais sais-tu quand c'est ?
Rolf je sais plus comment elle s'apelle désolé c'est loin tout ca . c'est une missions à Los santos déjà
Bon et bien merci beaucoup et j'aimerai qu'on en parle un peu plus donc si tu pouvais me rentrer dans tes contacts MSN ...
Mon adresse : minitoumou01@hotmail.fr
Je n'ai plus MSN, ca me gave
D'accord c'est pas grave mais merci encore pour ton aide
De rien