tinquiete pas je les ai tous les codes.... ten fait pas je sais ou trouver mais merci quand meme
Bonjour a tous je m'appel mathieu et je possede le jeu depuis le jour ou j ai recu ma ps2 et je voudrais savoir si quelqun pourais m'aider
bien oui pas de probleme moi je peux taider mais pour koi
et kan tu las recu aussi ta play as tu terminer le jeu??? di ce que tu as besoin de savoir on te repondras ou envoi moi un e mail a alexandresassi12@hotmail.fr
et je te repondrais sur le forum si personne ne te repon
a tous .
J'ai vu une nissan skyline pour gta sa sur pc
elle est bien faite mais les roues sont beaucoup trop grosses
Ya t-il un moyen pour arranger sa ?
faut t-il changer la ligne du handling ?
ou utiliser un programme qui modifie le handling ?
merci ;
juste un truc esce que ces la tienne voitures
euh nn desoler je message que je bien de laiseer et mauvais jme suis tromper
je vais bientot passer a la derniere mission du jeu il y a til
des veicules special
Mais je croyais que tu avais fini le jeu ?
euh oui je lai fini sauf que jai fait une autre parti (je ne lai pas recomencer)et puis voila sauf que sur la premiere parti a la derniere mision jai vu qui y avait le tank des swat et sans faire expres je lai detruit(ces con sa)et puis voila
tu sais tout
Ben je sais pas, tu as fait les huitres sans la carte? ça m'étonnerait m'vois tu
ça faisait longtemps que je n'ai plus joué à San Andreas, je me posais une question : Existe-t-il un mod pour transformer les traces de balles (quand ça fend l'air) en laser ? J'ai cherché sur google mais bon j'ai été découragé de voir des tonnes de liens sans rapports
Bonjour Shark 999 je ne crois pas qu'il existe ce genre de mods
Je crois qu'il y avait des mods pour la trainnée mais pas pour un laser dérrière.
Ps : Winner t'es la ?
Je suis là pourquoi ?
Je ne traine pas si tôt
Justement c'est un mod pour avoir une sorte de traînée laser que je cherche (désolé de la confusion )
peut on voler avec les caisses sur ps2?
Oui avec le code spécifique que tu trouveras surement ici.
svp je suis bque au demarrage quand c ecrti airport 1992 pouvez vous m'aidez ?
quelquin pourrait m'aider?
voila l'histoire: j'avais vu que sur plusieurs topics plein de gens laissait des pubs pour d'autres topics donc g decdé de creer le topic des pubs mais aujourd'hui je vais voir si il avance et je me ren conte que il a disparu comme par magie donc si kelkin sait il est le bienvenu.
au fait thrawn ton code mache pas.