Je vois que j'ai bien fait de ne jamais faire de codes.
Puis-je avoir les noms de toutes les motos du jeu s'il vous plaît.
Je sais qu'il y a déjà :
PCJ ; NRG ; FCR ; BF ; Freeway ; Sanchez ; la moto ou il y a des trucs derrière à gauche et à droite.
je ne trouve pas le dossier user files sur min Mac!
mon Mac*
Ok tometjerry merci de ta réponse
Bonjour,
Je suis coincé sur la mission Desperados, la ou il faut recruter 2 gars. Qui et ou, j'ai essayer de monter dans la voiture, de klaxonner, rien. il y a un lieu ou allez chercher du monde ? merci d'avance.
http://www.youtube.com/watch?v=BJJ9ZFS5usA
ben non tu fais r1 + fleche haut
C'est cool qui a encore plein de monde ici . J'vais en profiter. Est-ce que quelqu'un a déja trouver tout les tags,photos et Fers a chevaux? Si oui,alors y a forcément un truc!! Vous pouriez me le dire ce truc,hein?
ça va... j'ai trouvé tout seul
J'ai vu ton post de 11:57 je me suis dit dans 5 - 10 minutes il va trouver..
Aaah,alors tu savais que j'allais savoir qu'il y a un truc... J'y comprend plus rien... De toutes façon,ca ne sert a rien d'essayer de terminer San Andreas sur Ps2, c'est mieux sur Ordi. Au moins sur l'Ordinateur,on a le droit de telecharger de vrai cheat utile et les vrai mysteres Mais bon... Merci pour votre "aide precieuse"
comment ça sa sert à rien de le terminer sur ps2 ? non c'est pareil que sur ordi je trouve, a part peut-etre les graphismes
pourquoi merci personne t'a aidé.
bonjour je suis coincer a la mission de Madd Dogg quand il faut le sauver quand il va se suicide d'un toit des que la mission commence sa me fait echec de la mission et j'ai presque pas le temps de bouger je sais pas si c'est un beug est-ce normal ou pas ?
Tu as utiliser des codes ? Sinon soit tu télécharges le pack de toutes les sauvegardes sur gta macreator ou tu reccomence le jeu.
t'as sauvegardé le code émeute
...D'abord, je demande comment on fait... [Pensée]
Comment fait-on pour la mission Cesar ? celle ou tu dois faire des rebonds. Je réussis mais pas moyen de le dépasser ( Exemple : Moi=310 / Adversaire= 1030. COMMENT FAIT-ON ??
il faut que tu utilise les touche que tu a configurée en tant que contrôle special (si tu as mi les touche Z, Q, S, D, pour te deplacer met les touche UHJK (sur un azerty bien sur))
J'vois pas de quoi tu parles... Les Low Raiders? La ou tu dois faire bouger ta caisse? Pour ça, y faut seulment diriger le joystique droit dans le sense qui est indiqué sur l'écran. Mais si c'est pas ça,je vois pas vraiment de quelle mission tu parle...
Oh, vous parler de San andreas sur Pc. Désolé,mais moi j'l ai sur Ps2 et c'est pas vraiment la même chose. Bon,au rvoir.