oui mais en argent sinon je sait ^^
J'ai dit c'est tout ^^ Donc c'est tout
mais non mon argent a augmenter mais j'ai pas vu de combien
c'est pareil pour les fers a cheval
mais je croit pas pour les photos
( double post )
je me suis servi de gta-mania
dsl j'avais pas vu le message ^^
j'ai fini madd dogg sans problème, je n'ai fait que les codes "détruire tous les véhicules" et "jet pack"
Le code "Emeute" rends impossible la mission "Madd Dogg" , si tu fais que "Détruire tous les véhicules" il y a des chances pour que ça passe comme pour que ça ne passe pas ok:
N'avez vous jamais remarqué que toutes les musiques de K-DST apparaissent quasiment à chaque épisode des simpsons?
Je ne regarde pas trop les Simpsons même si j'aime bien. En même temps ça n'a pas trop de rapport.
moi sur w9 j'ai entandu une musique dan les simsone c vrai
Ah bon, c'était laquelle alors ?
exact,regarde sur w9 tu verras
Ouais ben tu pourrais me dire le titre !
je sais pas le titre
pareil mais je vais essayé de trouvé
1. "K-DST Intro" - Jingle
2. "Barracuda" - Heart
3. "Strutter" - Kiss
4. "Smokin'" - Boston
5. "Some Kind of Wonderful" - Grand Funk Railroad
6. "Woman to Woman" - Joe Cocker
7. "Get Down to It" - Humble Pie
8. "You're on K-DST" - Jingle
9. "A Horse With No Name" - America
10. "Eminence Front" - The Who
11. "Free Bird" - Lynyrd Skynyrd
12. "Two Tickets to Paradise" - Eddie Money
13. "Young Turks" - Rod Stewart
14. "That Was K-DST" - Jingle
15. "Midlife Crisis Center" - Publicité
16. "San Andreas Telephone: New Father" - Publicité
Il y a quelques jours, j'ai découvert qu'il existait un bug permettant de faire apparaitre de nouveaux territoires (bah oui, que maintenant, j'suis toujours à la bourre, c'est comme ça ).
Je me suis beaucoup renseigné sur le sujet, et j'ai envie de mettre le bug en application.
Seulement voilà, je m'explique : possédant la version Platinum, j'ai découvert que certains bugs du jeu ne fonctionnent pas (mourir juste à côté de la maison de Kathie, et avoir 10% de relation en plus, par exemple). Alors, voilà, je me demande si le bug des territoires cachés fonctionne sur la version Platinum.
Merci d'avance.
le bug pour les territoires j'ai essayé mais c'est un peu nul
Tu prends l'hydra en direction de la mer comme si tu voulais quitter San Andreas, 10 minutes après meurt, bah voila.
mais ya pas beaucoup de territoires
Ce que j'aimerais savoir, c'est si le bug fonctionne ou non sur la version Platinum.