Oui, c'est bon !
Merci beaucoup !
il se passe quoi quand on a finit le jeu à 100% ?
Tu as un hydra et un tank + tes stats sont augmentées, et je crois que aussi tu gagnes de l'argent...
Franchement, je m'attendais à mieux...
Tes stats et ta thune ont été boostées ! Un Rhino et un Hydra Jet ont été livrés dans ta maison principale de grove street"
On a le " narrateur " du jeu sur ce forum.
C'est en gros le message qui est marqué quand on finit le jeu à 100%.
C'est pour sa que je dis que le narrateur est parmi nous.
Je sais bien
Bon voilà, j'me suis lancé à la recherche des huitres (dernier truc qu'il me manque pour avoir 100%), mais, l'huitre 41 (près de 2 pilliers du Barrage Sherman) ne veut pas être... avalée par CJ.
Je sais pas quoi faire, si quelqu'un a une solution, ce serait très gentil de sa part de m'expliquer.
Merci d'avance.
Merci de votre aide .
Bon, finalement, après avoir collecté toutes les autres huitres, je suis revené, et, Ô Miracle, CJ a bien voulu la bouffer.
100% donc .
Bienvenue au club.
Désolé je n'étais pas là
Salut j'ai un gros problème pour jouer à GTA San Andreas .
Je l'installe et dès que je veux y jouer cela me met " gta_sa.exe a cessé de fonctionner " et donc cela m'empêche d'y jouer .
Quel est le problème ?
Merci d'avance .
Je sais je suis pas très précis mais bon
J'ai un problème avec mes sauvegardes (oui, avant de poster j'ai recherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse, bien que plusieurs personnes aient le même problème que moi...).
Récemment, j'ai changé de PC, et j'ai donc transféré mon dossier de sauvegarde dans User Files là... Quand je lance le jeu, dans "Charger partie", y a bien les noms et les dates de mes sauvegardes, mais dés que j'en lance une, ça me fait comme une nouvelle partie... J'aimerai bien continuer là où j'en étais, une sauvegarde 100% ne m'intéresse pas. En espérant que quelqu'un saura m'aider, d'avance !
En général ce problème vient de la version, est ce que tu as une version 2.0 que tu as passé en 1.00 ?
Nan, j'ai acheté le jeu et j'ai pas changé de version. J'ai pas fait attention avant, sur l'ancien PC, mais là il est en version 2.0...
Salut,
Pourquoi ce jeu est il interdit au moins de 18 ans alors qu'il n'est pas si violent (a part un peu de sang) ???