oula! T´as le don de faire des blagues qui mènent aux crises cardiaques pierrou
pouvez vous me dire s´ils vous plaît comment on met les véhicules télécharger sur le jeu
Playou regarde, depuis que quelques boulets se font pas effacés, on est remonté au top5!! ça prouve que les messages effacés influent, et que les boulets animent les forums
Remarquez que touts les forums actifs sont d´ailleurs remplis de boulets mais de groooos boulet! Alors voilà pourquoi l´importance est d´être indulgeant et de "fermer les yeux" à moins que ça devienne vraiment grâve
c´est moi le boulet ? je viens juste d´acheté le jeu et je veux simplement vous demandez comment sa marche
Mais non je parle pas de toi, rassure toi
Playou j´ai eu une super idée pour animé le forum!!!
Se serait bien de prévenir le forum entier, pour faire une super méga giga soirée un soir sur un topic choisit avec au programme jeux, blablas, blagues, enfin tout se qu´on peut imaginer
Evidemment le nombre de forumeurs devra excéder les 10,12,15, voir 20!
On pourrait faire ça de temps à autre je suis sur que ça réanimerai le forum
Si c´est le Samedi soir, je suis partant.
Il faudrait créer un topic du genre ´Programme des soirées´ pour que l´on sache quand elles se dérouleraient.
sarkotik Ouais super idée !!
Bon je pense que les deux topics les plus appropriés sont la team des meilleurs ou un de tes topics journaliers.
player Ouais pas bète! Faudrait donner les idées de ce qu´on pourra faire dans ce topic, par contre, faudrait une bonne idée pour être sur de la venue des gens, parce que la plupart du temps lorsque qu´on donne des rendez-vous, ceux qui promettent de venir ne viennent pas...
C´est qui qui utilise playarno
Ce n´est pas Player, c´est pierrarno...
pierro Pourquoi tu utilises ce pseudo alors ...
Parce que je ne voulais pas faire de triple post. Alors j´ai pris ce pseudo et j´ai la flemme de changer à nouveau.
ha ok
Bon moi je dois y aller, visiblement l´activité ne fait pas des siennes.
C´est qui qui utilise playarno
Ben smoke regarde deja rien que si on prend les membres actifs, ça donne deja
-moi
-toi
-playou
-pierrou
-dtm
-yoshi
-scarface
-petitboy (plus très actif mais je suis sur qu´il viendrait )
-babii
-indo
-gtadore
-Gok
-Pico
-loulou
-nico
-BIG
-flavio
-jipy
-dub38
-tony38
-K-7
-iatgof
-cholos
-E_T
etc
Alors si on ajoute les autres forumeurs se serait des soirées d´enfer
Désolé mon ordi bug a mort j´avais ecrit se message y a un baille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~
* Playarno profil
* Posté le 05 mai 2007 à 20:57:27 avertir modérateur
* Parce que je ne voulais pas faire de triple post. Alors j´ai pris ce pseudo et j´ai la flemme de changer à nouveau.
* Posté le 05 mai 2007 à 20:57:27 avertir modérateur
* Parce que je ne voulais pas faire de triple post. Alors j´ai pris ce pseudo et j´ai la flemme de changer à nouveau.
mdr c´est tout bête
Je suis bête ?
Non.
Tu es très bête.
( je suis plus là. )
Je pourrai te crier dessus sur MSN.