Bah tu peux essayer, mais je ne te garantis pas que tous les forumeurs vont apprécier, car je pense qu´il y a eu déjà pas mal de topics à ce sujet...
Mais bon, je te donne cartier blanc. ^^
Justement, je voulais le corriger.
Mais la flemme, et pas envie de faire un double-post.
T´en fais pas un peu trop là ?
c´est carte blanche: au fait player, tu devrais vraiment parler a ben49100
Tiens, ça me fait penser à Need For Speed ça. ^^
ITD >> Ah oui, c´est pour ça que j´ai écrit "cartier", j´ai en fait mélangé "carte" et "quartier". ^^
Sinon, je ne l´ai plus revu depuis la dernière fois, si tu me donnais du concret plutôt que de le balancer sans preuves, il n´y a que comme ça que je peux le faire bannir...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4379690-1-0-1-0-0.htm
je voulais mettre le lien mais ça a buggé
je ne pense pas que ce soit très grave mais c´est lourd à force..
Hélas, je ne peux pas lui obtenir un bannissement pour si peu, il n´y a pas de véritable insulte apparente, en attendant, il faut voir s´il se calme - dans ce cas tant mieux - ou alors, si ça continue et que c´est relou, alors là, j´essayerai de faire quelque chose.
Oui c´est ce que je me disais. Mais ça m´étonnerait qu´il se calme.
Dans ce cas, un peu de patience, il y aura bien un juste motif à un moment donné. ^^
Salut nico, merci d´être passé pour donner un lien (c´est pas tous les jours ça... ^^), dès que je suis revenu, j´ai effacé ses deux topics, sans même passer par ici. ^^
Pas tout les jours que je passe ou bien pas tous les jours qu´on te met un lien ?
J´entendais pas tous les jours qu´on me met un lien (même jamais ), mais je viens de me rendre compte que ça concorde aussi avec l´autre solution. ^^
Oui c´est ausi vrai ça...
Ouais, j´ai vu, c´est franchement n´importe quoi.
Qu´est-ce qui est n´importe quoi ?
Accro...
Quoi ce geek boosteur? ^^
Tu viens de le décrire parfaitement, en effet. ^^