Lol Ano
Playou Oui vachement
Je trouve le forum plus mort que d´habitude aujourd´hui...
Malgré qu´on ait gagné une place dans le top 5 des forums (on est passé devant PES6 ! ).
On est dans le Top5 ? xD
En 2004, il y avait le nombre de messages par semaines, c´était bien ce système Après, il y a eu la guerre des forums qu´en les forums perdaient des places ^^ HORRIBLE le fond en page d´acceuil.
Ano >> Ben ouais, quatrième de la page d´accueil, deuxième de la page pc, deuxième de la page ps2, et premier de la page xbox
Ce forum est donc toujours actif.
Sinon, c´est dommage qu´ils aient retiré le nombre de messages par semaine à côté du top des forums, je trouve que c´est pas mal d´avoir un chiffre indicatif au moins...
On assure grave
ano Ouais je me suis fait bannir un pseudo en allant poster un topic d´insulte sur le forum de PES.
J´étais un véritable noob en fait. ^^
Je te dis pas ce que j´ai fait !! ! Floodé sur Astronomie, mail bomber un modo avec Hyglks de 4000 mails ^^ , flooder sur Gta Sa et Pes5 ^^ Mais j´ai arrêté
Player24 Posté le 01 juin 2007 à 20:12:41 Ano >> Ben ouais, quatrième de la page d´accueil, deuxième de la page pc, deuxième de la page ps2, et premier de la page xbox
C´est marqué ou ?
Anonimous_Boy Posté le 01 juin 2007 à 20:38:04 Je te dis pas ce que j´ai fait !! ! Floodé sur Astronomie, mail bomber un modo avec Hyglks de 4000 mails ^^ , flooder sur Gta Sa et Pes5 ^^ Mais j´ai arrêté
MDR ça devait être marrant. ^^
Ano >> Bah il y a les onglets de chaque console tout au haut de la page. ^^
Tu es donc un ex-floodeur.
On dirait que la plupart des jeunes forumeurs sont passés par là ^^
Pas moi
J´écrivais juste comme une patate
Pareil que gtadore. ^^
player Ouais mais toi tu avais quoi 16 ans quand tu étais arrivé, moi j´en avais 12. Par contre gtadore.
Bon j´y vais les délinquants Bye !
J´en avait 12 aussi
Bon, là, je pars vraiment
Oui, mais l´âge ne fait pas tout, t´as des fois des adultes de plus de 20 ans qui réagissent comme des gamins de 10 ans et qui sont des boulets.
Ciao vous deux. ^^
Voilà ma vidéo va bientôt arriver
Cool, j´ai hâte de voir ça.
Playou le forum est actif d´un coup.
Il était mort toute la journée... =/