bof on voit juste la ville et la life du mec rien d´autre les graphismes sont certes mieux
Comment ce fait t´il que le topic du trailer de GTA IV soit en haut, il devrait être dernier d´après la date...
Comment tu a fait playou
Player Désolé, c´etait plus fort que moi
pierrou >> Oui, mais je ne vais pas en baver pour autant. ^^
kage >> N´est-ce pas !?
julien >> Sois pas pessimiste voyons.
kage (re ) >> Justement, je ne sais pas, j´ai déjà essayé d´épingler mon topic tout en haut, mais je n´y arrive pas, je me demande de quoi dépend l´ordre des positions des topics épinglés...
flavio >> Pas grave, c´était bien vu quand même, mais là, désolé, j´ai pas eu le choix, un topic comme ça, c´est un peu gros quand même, je devrais peut-être l´effacer...
Playou L´ordre d´épinglage dépend de la date de creation du topic : Plus il est vieux, plus il est haut. Ce qui est étrange c´est que le trailer de GTA IV devrait être en bas
Dans ce cas, ce n´est peut-être pas que ce facteur qui influe sur l´ordre des topics épinglés...
Si c´est lui
Va voir sur d´autres forums
En même temps on s´en fiche non ?
En tout cas moi je dit sympa la nouvelle Liberty city encore plus grand pour ressembler de plus en plus a NYC
kage >> C´est bon, je te crois alors. ^^
Yeroc >> Oui, c´est vrai, mais voilà quoi.
julien >> Oui, mais j´espère que ça sera plus en banlieue de New York que dans la ville même uniquement...
Yeroc Je comprend pas comment il a fait, c´est pas normal
C´est de la magie.
Osef de toi kagemusha.
Ouai Playou j´éspère que l´on aura le droit a de la campagnes avec des cabanes sanglantes et un leatherface réel
julien >> Je m´y attendais à ce que tu la sortes celle-là.
Yeroc
ben quoi c´est vrai tout de même
Kage > Demande de ban´ sur le 103 alors.
Attend je vais chercher mon avocat et je lui file des cookies pour qu´il y accède
Lol.