JVC devient une blague.
6000 messages, petit joueur va
J´en suis à plus de 100.000.
Scarfou >>> C´est NCIS pas CSI...
Pop >> Ouais, t´es vraiment parti au mauvais moment, enfin bon, je comprends ton choix quand je vois le genre des topics à l´époque où tu modérais (des topics qui méritaient d´être effacés, mais tu ne pouvais pas avoir le contrôle partout, c´était la révolution sur ce forum à cette époque)...
Scarface >> Oui, toujours le même depuis tout ce temps...
Driano >> Tu n´as rien dit ici peut-être, mais si je comptais le nombre d´insultes qu´il y avait sur votre topic complètement hors sujet (Tonny, pourquoi l´as-tu laissé ? ) en un jour, il dépasserait celui sur le forum entier en une semaine...
On comprend pourquoi il dépasse les 65´000...
Ah, le courage d´effacer des sujets de 30 000 messages, il faut l´avoir !
Je l´ai eu 2-3 fois moi
pierrarno Posté le 13 juin 2007 à 22:30:22 Scarfou >>> C´est NCIS pas CSI...
C´est CSI Miami et j´en suis sûr
voilà un nouveau surnom donnée par pierro : "Scarfou" (en plus de Scarfo et Scarfy )
t´était le modo du forum GTA SA
Scarfiou >>> Oui je confonds. C´est quand même les Experts à Miami.
Pop >> Le truc, c´est que Tonny aurait pu l´effacer à 1000 messages, même pas, mais il ne l´a pas supprimé (et je n´ai jamais compris pourquoi, car plusieurs forumeurs s´opposaient catégoriquement à ce genre de topic sur ce forum...).
Sinon, c´est quoi les gros topics que tu avais supprimé ? (À part TON PROPRE topic de modération évidemment ).
maintenant Scarfiou
Voilà, scarface se réveille enfin.
* Posté le 13 juin 2007 à 22:33:58 avertir modérateur
* t´était le modo du forum GTA SA
Le troisième.
Bon je vous laisse, je suis restez assez longtemps là a demain
Te plains pas, je te trouve des surnoms. Il n´y aura plus qu´à choisir après ^^
Playou >>> C´est parce que PV3 correspondait exactement aux goûts de Tonny...
Va chier Player, va chier =)
J´ai effacé un espèce de blabla de tocards, qui me dérangeait pas jusqu´a qu´il se transforme en boost pour une dizaine de personnes qui utilisaient chacun 2 ou 3 pseudos différents
C´était pas du pur boost, mais genre un smiley par message pendant des pages, ou un mot quoi. Donc j´ai supprimé quand ils fêtaient les 30 000 ^^
Scarface -> Il y a fort longtemps, dans une galaxie très lointaine..
pierro >> Je ne pense pas, non, c´est surtout parce que Ano a tout fait pour convaincre Tonny de le laisser.
Ciao scarface.
mon préféré reste Scarfy je crois
y´a aussi Scarf´ tout court (il est stylé lui ^^)
Ok Popular ^^