Je crois bien Loulou
C´était un poisson d´avril, qui a malheureusement mal tourné par ailleurs... =/
J´ai vu player dommage que j´étais pas la j´aurais averti le modero
Je pense que c´est ce que plusieurs personnes ont fait...
Player
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-150003-1-0-1-0-0.htm
page 4
Vous vous marrez bien sur le 103
Player mais tu as quand méme éffacé
Ouais, mais bon c´est normal que ça aie mal tourné, c´est quand même un truc qui se fait pas, même si tout est rentré dans l´ordre ^^
Enfin pas tout... yoshi l´a vraiment mal pris...
Eh bien yoshi, faudrait sérieusement qu´il pense à se calmer quand même, parce que c´est vraiment le seul à avoir mal réagi sur tout le forum.
J´ai tout compris
Mais yoshi arrête de dire la méme chose que les autres
Player tout les modos l´ont fait
Je sais pas ce qu´ila répondu car quand je l´ai lu, tu avais éffacé les messages Mais c´est pas la première fois qu´il fait le coup, la dernière fois quand je lui ai dit les 4 vérités en face sur le forum, il s´est exité et il a traité toute ma famille de putes, que j´aille crever en enfer, des trucs comme ça, et à dtm aussi...
Je crois bien gtadore mais pas sur le forum de gta 4
Beaucoup l´ont fait, en effet, et il n´y a pas eu de problème sur les autres forums.
À croire qu´il y a quelque chose qui cloche sur ce forum... =/
C´est toi qui cloche...
Player regarde le post de bidou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-150003-1-0-1-0-0.htm
lou >> Exactement, mais là, il a un sérieux problème s´il ne peut que répondre en insultant, il m´a envoyé au moins 20 messages remplis d´insultes, identiques à celles que tu as citées d´ailleurs, et moi, j´ai été trop gentil, je me suis juste contenté de supprimer tous ses messages, alors que si j´avais demandé son bannissement sur le 103, c´est certain que demain, il ne pourrait plus jamais utiliser son pseudo de deux ans d´ancienneté et de plus de 13´000 messages...
ça va gtadou, pompe pas ce que je t´ai fait voir surtout
Nel >> Poisson d´avril...
gtadore >> Je suis au courant, mais lui au moins, il ne l´a pas harcelé d´insultes.
Player yoshi il à un grand problème
loulou c´est moi qui est mit le lien, pas toi
Player tu trouves que "connard", "raclure" et "je vais te pourrir ta tronche" ne sont pas des insultes