player Est-ce que ça te dérange si je passe une petite annonce pour un forum que je viens de créer ?
( c´est un journal en rapport avec GTA si tu veux en savoir un peu plus )
Ha j´avais oublié que tu étais couché, bah réponds quand tu peux, j´attends ton autorisation ^^
Je vous passe un avant mon départ en Cours
Non, ça ne me dérange pas small.
Tu as mon feu vert. ^^
tout le monde
Player ça se passe bien ton stage
et encore un grand problème la je comprend plus rien pourquoi boing est pas banni
Alors player il faut plus faire de cadeaux
Player, c´ est la 2 ème fois que Jeuxvideo.com m´ avertit du rejet de mon avatar par mail . Pourquoi
Voici les deux images :
http://img442.imageshack.us/img442/8308/larsurrectionduchristpc2.jpg
Elle est magnifique cette image !! ! Ca me plairaît de l´ avoir dans ma CDV !! !
http://img64.imageshack.us/img64/9721/angesng6.jpg
Elle est pas mal aussi !! ! Pourquoi pas
Peux - tu m´ expliquer la cause du rejet Je t´ en remercie .
Religion...
pas le droit aux images religieuses
hellot
Muller >> Oui, mon stage s´est bien passé, merci de t´en soucier. ^^
Sinon, je n´ai pas fait de cadeau, simplement, je n´allais quand même pas faire une demande de bannissement pour si peu... Surtout que si j´avais demandé le bannissement, ça aurait été pour vous deux, car tu y es aussi pour quelque chose. =/
BIG >> Pilote51 et small t´ont tout dit, je n´ai donc rien à ajouter à ce propos. ^^
Salut kage.
Tu as vu, je commence à me faire contester comme modérateur, tous les boulets viennent de plus en plus nombreux...
Ce ne sont pas tous des boulets
small >> Toi aussi depuis quelque temps, on dirait que t´as quelque chose contre moi, toujours à me contredire.
Content pour toi player -__-´ je suis un peu en retard
C´est pas grave, mieux vaut tard que jamais (je commence à souvent dire ça moi d´ailleurs... ). ^^
Mais player j´ai rien fait hier soir
et aussi si tu éfface les messages avant que j´averti le modero et il est pas banni
Eh non.
C´est moi qui choisis s´il mérite d´être banni ou non.
hier soir j´ai averti le modero et quelque minute plus tard tu as éffacé les messages de boing et les admins ils ont pas pu voir les messages
Je dit Salut ici aussi
Muller >> Il faut que tu saches une chose : les administrateurs voyent tout, y compris les messages (ou topics) effacés par les modérateurs.
Salut yoshi.
Ok merci pour vos réponses ...