clair
Vraiment pas malin de se disputer sur le topic du modo. ^^
mes moi je considere sa comme boulet
ta compris jiler?
mêle toi de tes affaires!
Bon, vous allez arrêter oui ou non !?
Bon les gens j´y vais
moi j´arrete ses au eu maintenant.
Mais vous avez quoi aujourd´hui ?!
Vous avez vraiment envie de chercher les ennuis ou quoi ? Pourquoi tout le monde provoque tout le monde ? Je vous demande donc de cesser ces disputes inutiles, ce n´est en aucun cas constructif...
Au fait tu sais quand Free revient?
en fait je sais pas il est au Canada maintenant Il doit pas avoir encore d´ordi
* Player24 profil
* Posté le 05 avril 2007 à 19:01:46 avertir modérateur
* sarko >> Eh bien justement, les "engueulades entre forumeurs" je dois à tout prix éviter, donc je n´avais pas d´autre choix qu´effacer, et puis, bloquer le topic ou l´effacer, ça revient presque au même, de toute façon, plus aucun autre message n´aurait été posté...
ouiii mais les 76 messages ont été effacés donc 76 messages en moins
sarko >> Si c´est juste pour ça que ça te tracasse, c´est inutile.
Prenons un exemple :
Il y a 10 topics inutiles à 10 messages chacun, je les efface tous, ce qui fait un total de 100 messages effacés, jusque là, tout le monde me suit.
Maintenant, avant ces 10 topics aient été créés, le forum comptait au total 3´300´000 messages, après les 10 topics inutiles, il en comptait 3´300´100, ensuite, j´ai effacé ces 100 messages, cependant le forum compte toujours 3´300´100 et non 3´300´000, donc tout ça pour dire que les messages effacés ne sont pas comptés en moins, ils sont toujours comptés sur le forum, sauf qu´ils sont juste invisibles. ^^
Non c´est faut
Bien sûr que non, c´est vrai, tu n´as qu´à regarder dans les statistiques...
ha bon? comment tu sais?
Ben j´ai juste observé. ^^
ha bon? observer comment alors
En regardant les topics auquels plusieurs messages ont été supprimés, et dans les statistiques suivantes, le nombre de messages n´avait pas diminué. ^^
tiens encore un new modo
Bagarre générale.
case2000 >> Eh ouais, je suis le sixième modérateur de ce forum (après Dargonmaster, Tonnydu21, Popular, Max et Tonnydu21) et probablement le dernier, car même si je venais à perdre mon passe - ce qui ne devrait pas arriver normalement - il n´y aurait plus d´élections ou de nominations après moi, car ce forum vit ses derniers jours...
Karim >> Tu aimerais bien, hein ?!
Playou, t´a reçu mon mail?