lord-devil >> D´accord.
Mais sache que t´inscrire à des élections dans l´unique but de devenir modérateur, ce n´est pas la chose à faire...
Ouais mais à la limite je voit pas trop l´utilité de s´inscrire à des élection de modérateur pour devenir boulanger...
Tu ne m´as pas compris.
Si ton unique but est de devenir à tout prix modérateur d´un forum, c´est raté, il ne faut pas faire ton intéressé pour chaque forums où tu vois des élections, sinon, c´est grillé pour toi.
Il faut te présenter seulement sur un forum que tu fréquentes beaucoup, où tu es connu, que tu as bien participé à l´ambiance du forum, etc...
euh question : tu deletes pas les topics sur sobeit? ca sert à cheater online et faire chier les gens, donc bon :/
je vois :///////////////////////////////
* Posté le 14 avril 2007 à 18:57:56 avertir modérateur
* Tu ne m´as pas compris.
Si ton unique but est de devenir à tout prix modérateur d´un forum, c´est raté, il ne faut pas faire ton intéressé pour chaque forums où tu vois des élections, sinon, c´est grillé pour toi.
Il faut te présenter seulement sur un forum que tu fréquentes beaucoup, où tu es connu, que tu as bien participé à l´ambiance du forum, etc...
bah c´est se que j´ai voulu dire si un topic que je fréquente présente des élections je compte m´inscrire juste pour voir à quoi sa ressemble des élections de modérateur et pour peut-être en devenir un qui sais
Sinon c´est bien évident que si t´arrive sur un forum en te disant je vais tout faire pour devenir modérateur c´est cuit...il ne faut tout simplement pas demandé à l´être je croit et avoir une réelle passion pour le forum
om-ribery_bye >> C´est fait, j´ai effacé deux topics à ce sujet, si tu en as vu d´autres qui m´auraient échappé, tu peux toujours me les signaler en donnant des liens sur ce topic.
lord-devil >> Exactement, demander à être modérateur est le meilleur moyen de ne jamais le devenir. ^^
Mouais mais l´expérience doit être cool.
Mais moi j´ai pas vraiment le profil d´un bon modérateur je poste pas beaucoup et je suis pas hyper connue et aimé partout
Et comme tout le monde j´ai eu ma phase boulet ^^
Personne n´est parfait. ^^
Sinon, tu peux m´envoyer un lien vers le forum en question, que j´examine un peu la situation ?
le forum?
Je croit savoir dequoi tu parle mais comme j´ai dit tout les forum que je fréquente activement sont déjà modéré mais si des élections s´ouvrent j´aimerais bien m´inscrire.
Dans ce cas, s´ils sont déjà modérés, tu n´as aucune chance de voir des élections arriver, sauf si le modérateur démissionne, et même, en général, il choisit son successeur...
Oui c´est ce que j´ai dit...le seul forum que je fréquente activement et qui est sans modération est call of duty 3 mais aucun élection n´est possible vue le faible rendement du forum.mais san andreas étais modéré et pourtant il a eu des élections d´ou tu a été élu.
Sinon tu fréquente toujours gta iv?
San Andreas n´était pas modéré depuis mai 2006, seulement, Tonny ne s´est pas fait retiré son passe de modération pendant tout ce temps, je ne sais toujours pas pourquoi d´ailleurs...
Et oui, je fréquente toujours GTA 4, mais je poste peu là-bas.
Ouais j´ai pas trop comprit l´histoire de tonny_du_21 n´étant pas ou très peu présent sur le forum à l´époque.
Il était présent entre décembre 2005 et mars 2006, ensuite, il venait de moins en moins, et c´est en juin 2006 qu´il a annoncé se démission, au forum et aux administrateurs, seulement, rien ne s´est fait, nous avons donc attendu près de neuf mois sans modérateur, heureusement, c´est du passé maintenant. ^^
je croit que c´est parce-qu´il n´avait plus les moyens de se payer internet...