Oui mais à la toute fin
Plus balèze que jamais
Par contre le type qui joue le héros je me demande si dans l´histoire c´est Brian (Paul Walker) car il lui ressemble vraiment beaucoup...
Bah non c´est pas lui, il est complétement différent. Brian était un peu blond et lui il est brun.
Moi quand j´ai vu la pub vite fait je pensais que c´etait Paul Walker
C´est vrai qu´il a un peu le même look, mais ce n´est pas le même personnage dans le film...
player Si je veux l´effacer c´est pour que le nom soit de nouveau disponible, et puis l´ancien topic c´était juste pour les préparations, et de plus c´était un sacré bordel.
Sinon j´avais pensé que quelqu´un pourrait créer un topic avec tous les liens utiles qu´on attacherait en haut de page et qu´on vérouillerait. Parce que la FAQ de pierrarno c´est le bordel pour s´y retrouver, si on veut rajouter des liens personne n´yra les regarder dans les pages suivantes, en revanche un topic bloqué, on pourrait faire des mises à jour sans qu´il y ait pour autant le bazar.
small >> D´accord, je comprends ton choix pour le topic, par contre, en ce qui concerne la FAQ, c´est justement un topic fait pour poser les questions, donc je ne vais pas effacer tous les messages et le bloquer...
player t´as pas du tout suivre, ce que je propose c´est un nouveau topic Pas de bloquer le topic de pierrarno
Mais justement, à quoi bon en créer un nouveau alors que celui de pierrarno est bien comme il est, qui plus est, sur mon topic de modération, j´ai donné un lien vers le topic à pierrarno, il est donc important de ne pas l´oublier au fond du forum...
Enfin, il est aussi concerné, donc j´attends de lui qu´il donne son point de vue.
Bah ce qu´il y a c´est qu´il n´y a pas tous les liens sur son topic...
Oui, c´est vrai, mais plus je regarde les topics qui se créent, et plus je commence à me demander quelle est l´utilité de mettre des liens vers les topics principaux du forum. La preuve, presque personne ne les utilise, ils n´en font qu´à leur tête et créent des topics inutiles...
player---> ca a toujours ete comme ca , tu a beau cree un topic en majuscule qui demande d utiliser la fonction rechercher , 75 % des gens ne l´utiliseron quand meme pas ...
Slt !
C´est pourquoi je commence à perdre patience avec ces gens-là, pour le moment, je me contente de bloquer leurs topics inutiles, de leur donner la raison ainsi qu´un lien (je sais, je suis trop gentil ), et d´effacer le topics plus tard, mais après (on perd patience au bout d´un moment...), je supprimerai sur-le-champ sans même me justifier.
Bonjour Bakugami et bienvenu sur ce forum si tu es nouveau. ^^
pour moi, seuls certains topics meritent d´etre bolquer avant d´etre effacer , sonts les topic ou ceux qui l´ont fait on pris du temps pour le faire , sonts bien presenter et ont malencontreuusement pas vu qu´il en existait d´autre
pour les autres , les topic fait a l´arrache parce que monsieur a eu la flemme de faire une recherche , ou les topic totalement hors sujet ou on comprend rien , pas de pitier
Oui, tu as raison, je vais plutôt réagir comme ça dorénavant. ^^
enfet , en me relisant , je remarque que le debut de mon post n´est pas tres comprehensif XD
ben,perso,c´est comme ca que je ferai, mais je en suis pas a ta place mdr, par contre,je peut te dire que ces derniers temps je trainais sur les forums de final fanatsy 12,et durby reagis le plus souvent comme ca
... Et il a raison ! ^^
Sinon, j´avais quand même compris le début de ton post, je te rassure. ^^
En ce moment y a 2 topics de 100 piles
C´est fou quand même, j´ai trop trop envie de jouer à GTA et quand j´allume ma PS2 j´ai plus envie.