J'ai télécharger cj_mega_mod v2.1 et quand je veux l'extraire ca me dit : " le fichier spécifié est introuvable. "
Désolé du double post mais j'ai oublié de préciser que j'utilise winrar pour décomprésser.
moi quand j'installe 1 truk comme les maps ou les logitiel y a WinRar et il faut payer mais ma mere veut pas et il faut payer au moins 29,99€ voila vous pouvait maider a le desinstaller s'il vous plait
d'avance
et aussi je peut pas les ouvrir avec internet
....................................
.........
.
.
.
.
.
.
.
............
WinRAR est gratuit. Il existe une version GRATUITE et une PAYANTE.
Ensuite le mieux c'est d'utiliser Mozilla et non IE.
J'ai télécharger le 7zip, mais comme le dit BIG sur la première page, je fais clique droit, il dit il y a 7zip, mais il n'y a même pas écrit " extraire tout les fichiers " comme il le dit... Au pire il y a " extraire les fichiers " et " extraire ici " mais quand je le fais, ça me met des messages en anglais, j'ai besoin d'aide.
C'est lorsque je fais l'étape, mets le dans le dossier GTA San Andreas User Files, je reçois un message diagnostic anglais et je n'ai pas d'autres choix que de fermer la page, résultat le skin n'est pas dans user files...
J'ai besoin d'aide.
Pourquoi on ne me répond pas ?
Franchement celui là est mieux que Makrame
J'y arive pas. Au point 4, je presse F2 et il se passe rien
Comment je fait??
alors tu pourras m'aider pour installer une map BIG stp j'en ai besoin
Donc comme j'ai compris, pour installer une map, il faut faire la même chose que pour installer des véhicules, c'est-à-dire remplacer des fichiers avec iMG Tool ?
Car le mod que je souhaiterais installer est celui-ci : http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=1453
Merci d'avance !
C'est bon j'ai trouvé.
Ben moi pas. Sa fonctionne pas.
Aide !!! Je n'arrive pas a ouvrir le fichier gta3.img sa me propose de le graver mais je peut pas l'ouvrir comment on fait ?!?
tu dois l'ouvrir avec spark ou imgtool
MERCI !!! sa marche et j'ai bien les nouvelles voitures xDDDD
Je souhaite changer une granade par une pokerball grenade mais quant je fait rechercher sur IMG tool sa me trouve pas grenade ?
Il faut rechercher dans le GTA3.img : http://s3.noelshack.com/1/1/help-10a58b0e79.gif
c ce que j'ai fait mais sa me trouve que gasgrenade ou gasgren et je voudrais savoir si s'était pas sa ?