Oui mais il n'y'a pas mon Mirage 2000
tu l'as forcément mis sur l'hydra, donc cherche l'hydra. Sinon si c'est un carspawner qui fonctionne avec les ID le n° de l'hydra c'est le 520.
J'ai pris un F-16.
Ça marche,mon mirage je l'ai mis sur Shamal.
Sinon,j'ai un prob,mon avion respawn trop haut et sur le cul,il se met droit puis explose...
Comment je fais ?
J'ai trouver mon Mirage 2000
Il roule comme une voiture *_*"
slt j'aimerai savoir comment telecharger le mod bifoot svp
Bonjour,
j'ai envie d'installer le mods de ce site:
http://www.gamefront.com/gta-san-andreas-hd-mod/
ya pas de soucie apparent mais il y a un dossier avec environs 1000 fichiers dff et txd qu'il faut que je remplace dans gta3.img.
et si je doit me les faire un par un je crois que je vais mourir, donc je voudrais savoir si il y a pas un moyen de tous les remplacer d'un coups
j'aimerais remplacé Cj par ça
http://www.mediafire.com/?njtkzmywimm
seul problème , première expérience du changement de skin sur gta , et ça me parait d'un compliqué --' j'ai installé Cleo3 avec son "player change" , ainsi que img tool 2.0 , les fichiers sont marqués "Snake.dff" et "Snake.txd" , donc en cherchant sur img tool je me suis bien rendu compte que ces fichiers était introuvable ... bon jai renommé le tout sur at400 et jai remplacé (at400 trouvé dans gta3.img(deja je suis sur que j'ai merdé quelque part)...bon je lance une nouvelle partie , je fais tab+e+haut/bas ...rien , tab+e+a rien... la les gars je suis vraiment paumé , ce serait sympa que vous me sortiez de ce merdier , si vous voyez quelque chose de pas net dans cette histoire faites moi signe svp...ou si vous arrivez a faire cette manip dite moi comment faire T_T
Bonjour, je suis embêté parce que j'ai remplacé l'hydra par une texture qui me plait pas il y'a longtemps, mais je ne trouve plus les fichier originaux de l'hydra, comment je fait s'il vous plait ?
Quelqu'un pourrait m'upload les skins originaux de l'hydra s'il vous plait ?
Hello,
Je up pour qu'on m'aide à résoudre mon problème:
J'ai changé le skin de "Sabre" par le skin de la Nissan Skyline de 99. Cependant, j'ai remarqué que le skin ne s'affichait pas correctement. Par conséquence, j'ai remis le skin d'origine mais maintenant, le "bug" reste même après...
J'ai même essayé de remettre le gta3 d'origine mais même constat...
J'esère que quelqu'un lira mon poste et pourra m'aider.
Merci d'avance à ceux qui pourront.
Jey
eu touss ca est tres claire mais une question comment modifier les cheat codes sur un mac
Merci !
j'y comprend que dalle --"
si quelqu'un arrive m'expliquer je lui donne heu... un smile =)
moi il le trouve pas le gta3.img quand je met dans la barre de recherche de windows et j'ai rien compris a partir de recherche dans tout les fichier aprés dans poste travaille explication plus precise stp =)
Est pour xbox 360 sa marche comment s'il vous plait ?
Pour installer un Skin Anonymous, je suis obligé d'avoir le programme IMG Tool?
Et sinon, je pige pas trop comment l'installer
pour les mods on va dans quoi pour les vehicule c'est gta 3 et pour les mods faut oucrire quelle fichier merci